• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Huron

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Huron 26 avril 2007 20:32

    Mon dieu quand on voit ces deux guignols prendre la parole cela fait froid dans le dos. J’ecoute en ce moment meme le discour de Segolaine ,l’hallucination totale.On dirait qu’elle croit vraiment a ce qu’elle dit.



  • Huron 25 avril 2007 09:00

    Le sujet n’est pas maitrisé c’est un fait (le P2P est un protocole de transmission et n’a rien a voir avec le WEB).

    WEB2.0 c’est quoi au juste ? Une appellation journalistique hype designant un debut d’interoperabilité entre l’utilisateur et le WEB. C’est vaste comme reponse. On peut y mettre tout et n’importe quoi. Aussi bien les blogs,les feed RSS,les mini tchat en JAVA sur une page web,les suites bureautiques en ligne (mailer,traitement de texte,tableur de chez Google et Yahoo).

    Le WEB3.0 ? Kesako ? Aucune idée. Un fantasme tout au plus. Certains voient dans le bouleversement de l’interface (un apport de la 3D par exemple)une raison de baptiser cela WEB3.0 ou encore la virtualisation totale de l’information. On bosse en ligne du matin au soir. Beauocup sont contre evidement. Question de securité de l’information...

    Second life ?Que vient faire ce jeu (qui n’est rien d’autre qu’une evolution de l’IRC avec un aspect commercial qu’apporte la 3D)ici .Un point de depart ? Non surrement pas. Le web ne sera pas une succession d’avatar 3D tournant en rond et cherchant une nouvelle paire de chaussure.En tant que tel l’interface 3D ne peut pas contenir tout l’internet culturel. Qui plus est c’est une erreur de le croire. Voyez votre second life par exemple. En temps que jeu il pedale deja dans la soupe. Et le contenu lui est d’une pauvreté siderante (....).



  • Huron 25 avril 2007 08:46

    C’est l’hopital qui se fou de la charité. Si MS est toujours en un suel morceau c’est grace à Bush qui a d’un revers de main ordonné qu’on arrete d’embetter MS plongé dans une guerre anti trust (au passage il a aussi annulé la loi de Clinton sur la vente d’arme de guerre sur le sol US sous les acclamations de la NRA)...

    A propos ,qui a rendu la mode des cookies « acceptables »jusqu’a en obliger l’autorisation systematique sous peine de devenir fou devant les requetes incessantes ou l’impossibilité pure et net de ne pas pouvoir surfer sur un site ? Un certain IE...

    Bon Google n’est pas non plus un joyeux larron... Au USA d’ailleurs c’est un verbe ! « To google someone » ; On est améné a faire du buisness ensemble ? J’te google pour savoir qui tu es... Terrifiant.



  • Huron 25 avril 2007 08:32

    Sans entrer dans la polemique que le canard enchainé d’il y a quinze jour aura mieux traité sur les propos couillon de N.Sarkozy grand généticien devant l’eternel j’aimerais dire qu’en temps de periode electorale -ou la memoire de tous semblent defectueuse- les promesses ne valent rien. Ni Hulot,ni les syndicats auquels on promet l’arret des delocalisations sont dupes. A propos N Sarkozy est encore premier ministre... Souvenez vous de ce qu’il a fait durant son CDD ( xD ) de ministre... CPE,CNE,Radards,quota de PV et prime pouvant aller jusqu’a 400 euros chez nos amis en uniforme... EADS qui fait ce qu’il veut... La liste est longue.

    Aujourd’hui c’est grand papa bisounours qui veut que nous n’ayons pas peur.Gros calins,votons pour lui... Ben tiens ! Edifiant !

    Quand a l’autre... Segolaine. A force de voté pour elle (en fait contre Sarkozy)on va elir quelqu’un qui pardonnez l’expression : N’a pas de programme. Mais bon quand on regarde ses predecesseurs et la dette de 2500 milliards d’euros ,on se dit qu’autant etre dans la merde autant ruiné pour de bon la France au passage. Qu’est se qu’on s’marre...



  • Huron 23 avril 2007 09:56

    Un excellent film pour celui ou celle capable de sortir des clichés hollywoodiens bassinants et casse couilles.Comme dit l’auteur de la deuxieme critique c’est visuellement eblouissant. Les references à 2001 ou au premier Alien sont evidentes. La trouvaille geniale est sans aucun doute la vue interieure de cet enorme scanphandre etouffant a souhait. Certains plan frise la perfection visuelle. Bref si vous etes fan d’Armageddon ni allez surtout pas. C’est au dessus de votre QI.







Palmarès