• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hypocrisie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hypocrisie 12 novembre 2011 11:52

    N’importe quoi, le sénateur est forcement un français « élu »(le mot copté est serait plus juste) par des élus forcement français.

    IL y a assez de loi en France pour éviter le communautarisme. Le plus probable aujourd’hui serait que le prochain gouvernement soit choisi par une agence de notation américaine.



  • Hypocrisie 12 novembre 2011 11:46

    L’argument de la citoyenneté n’est pas valable puisque les citoyens communautaires votent déjà aux élections locales.

    Le but c’est que les immigrés s’intéresse à la vie de la cité, qu’ils aient au bout de 5ans, 10 ans de résidence en France le droit de dire leurs mots concernant les activités municipales comme l’aménagement de son quartier, de la manière dont la ville entretien les écoles, les bibliothèques, choisir entre l’aménagement d’un parc ou d’un parking, choisir entre l’installation d’un centre commerciale ou soutenir les petits commerçants du coin.

    IL n’y a pas d’enjeu nationale dans cette élection, ce n’est pas dans ce genre d’élection qu’on débat de sécurité, de nation, de laïcité .... pour cela il y a les législatives, les présidentielles et quelque part aussi les européennes. 



  • Hypocrisie 12 novembre 2011 11:27

    Et vous faites comment pour vérifier qu’une personne est loyal et français de coeur ? Vous instaurez l’inquisition ? Je n’ai pas entendu Pougatchev renier la Russie, il a donc la double nationalité que veux supprimer Le Pen .

    De plus rien ne prouve qu’il ne s’est pas naturalisé par intérêt personnel, comme le FN accuse le pauvre immigré tiers-mondiste d’être qu’un profiteur du système, on se demande pourquoi ce ne serait pas le cas des milliardaires. 



  • Hypocrisie 12 novembre 2011 11:16

    Parce qu’aimer la France c’est forcement voter LePen .... ?! Quelle belle idée, vous avez ...et de la France... et de la démocratie 



  • Hypocrisie 4 décembre 2010 12:38

    C’est ca une ado qui a sous sa main des bijoux et des fringues mais préfère les jeter et faire le bazar sans rien prendre avec elle.

    On nous prend vraiment pour des billes.

    D’ailleurs pour Berger on a pas refait cette erreur on lui a pris deux, trois trucs, sauf que quand on connait la passion de Berger pour l’art et sa fortune, 30000 € c’est rien c’est comme voler un verre d’eau chez le commun des français.
    Ca n’a aucun sens de voler Berger sans prendre ses oeuvres d’art.







Palmarès