• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

iaito68

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 39 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • iaito68 23 février 2015 12:03

    Oscar,
    Babylone la grande c’est la terre toute entière... l’humanité dans son ensemble, qui est rebelle à Dieu.
    Pas la peine de chercher des réponses compliquées...



  • iaito68 22 novembre 2012 14:34

    Analyse très intéressante...un seul mot... Bravo !



  • iaito68 7 novembre 2012 12:47

    Supprimez toutes références à Dieu, n’obéissez qu’à vos désirs égoïstes, distillez la honte de vos racines, oubliez les lois fondamentales qui donnent sa dignité à chaque être humains...oui, continuez comme cela...
    A vouloir absolument réduire l’homme à l’animalité, il ne faudra pas vous plaindre qu’on vous traitât comme tel...



  • iaito68 22 février 2012 12:39

    Tout ce que vous écrivez est certainement vrai le moine, mais ceci sera pour peu de temps...(à priori le temps d’une génération, avec un paroxysme de 3 ans et demi).
    Ensuite viendra le « Grand Patron », comme Il nous l’a promis, et il fera le ménage..
    Donc vos amis optimistes ont tout de même raison, car « Quand vous verrez tous ces signes, soyez dans l’allégresse, car votre salut est proche » (ou quelque chose comme ça...)
    Le désespérance fait aussi partie des pièges de ces « démons » dont vous parlez.
    Confiance.



  • iaito68 1er février 2012 14:05

    Excusez-moi de vous contredire, mais le Coran c’est aussi et surtout çà (à 80%) :

    Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
    39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.
    89. Et quant leur vint de Dieu un Livre confirmant celui qu’ils avaient déjà, - alors qu’auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu’ils reconnaissaient, ils refusèrent d’y croire. Que la malédiction de Dieu soit sur les mécréants !
    98. [Dis :] « Quiconque est ennemi de Dieu, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Dieu sera son ennemi] car Dieu est l’ennemi des infidèles ».
    179. C’est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ò vous doués d’intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.
    190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n’aime pas les transgresseurs !
    191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association (être chrétien entre autres) est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
    193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Dieu seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

    Sourate 3 : La famille d’Imran (Al-Imran)
    10. Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l’abri de la punition de Dieu. Ils seront du combustible pour le Feu,
    110. Vous (les musulmans) êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. (les juifs et les chrétiens)
    152. Et certes, Dieu a tenu Sa promesse envers vous, quand par Sa permission vous les tuiez sans relâche

    Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa’)
    56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage !
    89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
    91. Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association, (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.
    148. Dieu n’aime pas qu’on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. (Quelle différence abyssale par rapport aux évangiles ou il est dit d’aimer ses ennemis et de prier pour ceux qui nous persécutent…)

    etc...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès