• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ibn Taymiyya

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Ibn Taymiyya 8 novembre 2010 21:22

    pardon, excellente ...


  • Ibn Taymiyya 8 novembre 2010 21:22


    Excellent objection Le péripate

    l’auteur de cet article feint d’ignorer les injustices. Personne sur cette terre ne marche un bandeau sur les yeux hormis quelques statues. L’auteur a dû soit vous prendre trop aux sérieux ( pas vous ) soit interioriser à son insu les valeurs des colons occidentaux. Ce qui revient au même.

    Le comble en la personne de Yassine ...

    les Arabes sont pathétiques quand ils livrent les Palestiniens à la justice des hommes d’autant plus que nous savons tous la justice qui règne dans les sociétés arabes pour y croire une seule seconde..


  • Ibn Taymiyya 7 novembre 2010 00:21

    Bon papier bon style et les réponses de l’auteur dans les commentaires sont meilleures encore, pour remuer les évidences majoritaires.

    Mais attention, car au-delà des convictions de chacun ( au fond sans importance réelle) , il faut rappeler aux femmes qui auront choisi de se couvrir le chef le prix que la société majoritaire leur fera payer . Et elle sera sans concession avec des femmes qu’elle jugera au final comme le porte-drapeau de l’islam conquérant. C’est bien ce qui se passe ,non  ?

     Ne pas donc oublier cet angle-là car la société dans laquelle ces femmes vivent ne partagera sans doute jamais le point de vue de l’auteur et il se trouve que les femmes musulmanes sont amenées à vivre le plus clair de leur temps avec la société majoritaire et non pas avec l’auteur.


  • Ibn Taymiyya 26 octobre 2010 16:24


    Article court mais essentiel qui résume bien la politique « migratoire » de la France ( elle loin d’être la seule )

    On a affaire au double masque tricolore , une démocratie imbue de ses propres préjugés de race, mais aveugle aux actes par lesquels elle pratique le racisme.

     On ne peut explique sérieusement autrement la situation des populations noires et maghrébines de la société française. Suffit de leur rendre visite.

    ps . Inutile d’opposer le cas des Asiatiques. Merci


  • Ibn Taymiyya 23 octobre 2010 20:02


    Excellent Serpico

    faut rien lâcher .ts les prétextes sont bons pour emmerder les ( je sais pas quel mot il faut choisir)







Palmarès