• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ichizen

Ichizen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Ichizen Ichizen 12 août 2011 07:07

    Le but d’un article c’est de recevoir des commentaires constructifs.Ta petite leçon sur la valeur morale du sacrosaint travail on la connait par cœur d’autres avant toi, les rienafoutiste, myosotis, etc ont déjà balancé leur petit vomi. C’est bon on a compris.

    T’as pas eu le courage de lire les autres commentaires... trop fatigué par ton boulot de merde sans doute ?

    Tes parents sont socialistes ? Comme c’est mignon. Tiens je vais t’apprendre un truc : ça n’existe pas le socialisme, c’est une arnaque intellectuelle, une escroquerie et toi t’es tombé en plein dedans comme le bon petit larbin que tu es.
     Le socialisme, c’est comme l’amour, ça reste à inventer...

    Ouin ouin « Tu me voles » Ouin ouin tu m’assassines... Arrête de pleurnicher franchement.
    Si tu te fais chier dans un boulot pourri c’est surtout pour satisfaire ta petite vanité personnelle et la bonne conscience qui va avec. On connait la musique : Je travaille moi Môôsieur !! Je me lève à 4h du Mat moi Môôsieur !!! Et toi tu fais rien ??? Ouinn méchant parasite va !! bla bla bla...Tu veux une médaille ? Tu me fais rigoler...

    Tiens je vais t’apprendre un autre truc juste comme ca oué ben koi chuis en forme là : Apprends que quoi que l’on fasse on est toujours le parasite de quelqu’un d’autre. Allez c’est cadeau tu dormiras moins con ce soir.

     Et qui te parle de voler les banquiers pauvre imbécile ? Encore un pauvre con qui pense que les ’glandeurs’ sont responsables de la crise.
     Reste le nez dans ta merde t’as raison va, continue à bosser courage hein : « le travail rend libre » « la guerre c’est la paix » Allez bon vent j’arrête de parler aux cons ça les instruit...


  • Ichizen Ichizen 12 août 2011 05:13

    ’...conditionnés au je m’en foutisme...’

    Et vous vos enfants vous les conditionnez à quoi ? Au larbinisme ?


  • Ichizen Ichizen 1er janvier 2011 18:01

    @ mmarvinbear

    Quand je dis « tout les Japonais » je parle des descendants des anciennes migrations Jomon et Yayoi venues d’Asie Centrale et de Corée.
    .
    Les Aïnous font partie de la grande famille des peuples « du nord », de la Laponie jusqu’au Nord Canadien en passant par la Sibérie Orientale.

    Même si la plupart d’entre eux vivent à Hokkaido leur répartition géographique comprend les iles Kouriles l’ile de Sakhaline et la pointe sud de la péninsule de Kamtchatka.

    Ils ne se considèrent pas eux-mêmes comme des « Japonais ». Ces appellations ne signifient pas grand chose, pour un Aïnou la terre n’appartient à personne.

    C’est d’ailleurs pourquoi ils n’opposèrent guère de résistance face aux nouveaux migrants « japonais » ou « russes »...


  • Ichizen Ichizen 31 décembre 2010 07:42

    les amérindiens se sont suicidés d’eux même

    Mais oui Pallas les Indiens passaient leur temps à s’entretuer et c’est pour ça qu’ils sont morts. Tout est de leur faute ! Un peu comme les Hutus et les Tutsis au Rwanda. Bah ils sont trop cons hein tout ces sauvages ! Pfff vraiment n’importe quoi...

    Vos interventions fatalistes sur la mort de l’Occident m’amusent Pallas mais là vous êtes à coté de la plaque.

    L’arrivée de l’homme blanc en Amérique est un clash de civilisation et le début d’une terrible tragédie humaine. C’est d’abord un choc infectieux : typhus variole rougeole coqueluche grippe diphtérie, ont ravagé les populations dés le début de la Conquête. Les Indiens n’avaient rien demandé !

    Ces germes et virus totalement inconnus du Nouveau Monde et pour lesquels les populations n’ont évidemment développé aucune résistance s’en sont donné à cœur joie. De beaux cadeaux venus d’ Europe.

    D’ailleurs le choc infectieux existe toujours. Par exemple les tribus amazoniennes continuent de crever de ces maladies, le contact avec le monde civilisé étant récent.

    Les amérindiens sont tous les descendants de petits groupes d’humains qui ont traversé le Détroit de Béring en période glaciaire il y a des dizaines de milliers d’années. Leur phénotype n’est pas aussi diversifié que dans les autres régions du monde.La plupart sont du groupe sanguin O.

    Ce manque de diversité pose de gros probleme d’immunité. Par exemple les Indiens du Pérou sont tous du groupe O à 100% ! C’est pas eux qui l’ont décidé !
    Évidemment les conquistadors ne comprenaient pas pourquoi les Indiens tombaient comme ça. Ils se disaient que c’était Dieu qui semait la mort... pour les « aider ». Il fallait bien expliquer le phénomène, l’Occident n’ayant pas encore découvert les micro-organismes.

    Puis il y eu les guerres et les travaux forcés mais les maladies provoquaient de tels ravages que les espagnols étaient obligés d’importer des esclaves de Floride.
     Mais bon les indiens auraient accueilli les envahisseurs à bras ouverts selon vous... La bonne blague. Comme vous le dites, ils ne sont pas idiots : ils ont vite compris que leurs visiteurs ne s’intéressaient qu’à l’or et à tout ce qui pouvait être razzié.

    Les espagnols qui n’accordaient aucune valeur aux cultures qu’ils rencontraient firent fondre tous les objets ouvragés qui tombèrent entre leur mains provoquant un génocide culturel en plus du génocide humain du à leur simple présence.

     Alors traiter les Indiens de matérialistes... Trop fort !! Sachez que l’or n’avait aucune valeur marchande chez les Incas par exemple. Ils y voyaient la « sueur » du Soleil. C’était un cadeau des Dieux. Son « utilité » était strictement religieuse. Vous ne faites que démontrer votre ignorance en faisant des indiens des « collabos ». Certains ont collaboré, croyant pouvoir utiliser les espagnols pour servir leur cause, d’autres sont rapidement entrés en résistance.

    Avancer le cas du Japon pour excuser le génocide amérindien bah que dire sinon que c’est minable. Comparer deux réalités totalement différentes. D’abord il n’ y a pas eu de choc infectieux pour le Japon. Si les Japonais n’ont pas été « massacrés », ce n’est pas parce qu’il étaient plus intelligents mais parce que le Japon est un archipel minuscule et ethniquement homogène où la culture et ses valeurs forment une société unique très hiérarchisée, c’est toujours le cas d’ailleurs malgré l’abolition du féodalisme.

    Rien à voir avec l’immensité et la diversité culturelle du continent américain. Quand les portugais sont arrivés au Japon ils ont essayé d’imposer le christianisme ça n’a pas marché parce que le Shogun Tokugawa a rapidement fait interdire cette religion qui menaçait l’ordre social ainsi que son pouvoir ; sans compter que l’arrogance et la bêtise crasse des Occidentaux ont finit de l’exaspérer.

    Et le décret s’imposait à toute la société.On ne pouvait pas jouer sur la division et les rancœurs de différentes tribus entres elles comme en Amérique, en Afrique... ou en Chine. Il n’ y avait pas de marge de manœuvre , pas de « diviser pour mieux régner ».
    Tout les Japonais...sont japonais.Mais les amérindiens ne sont pas tous des Incas ou des Aztèques, tous les Africains ne sont pas des bantous , tous les Chinois ne sont pas des Hans.Ça n’a pas empêché les japonais de se faire la guerre pendant des siècles...

    Vous devriez lire 1491 de Charles C. Mann, on meure moins con...


  • Ichizen Ichizen 1er avril 2009 23:06

    Je n’ interviens pas souvent sur Vox car ça ne m’ interesse plus trop sauf quand je tombe sur des commentaires particulièrement agaçants et ineptes comme celui-ci. smiley

    Ça n’ existe pas la nature humaine. Il n’ y a que des comportements humains. Et ce n’ est pas avec des jeux de mots ( humains inhumains , animaux inanimaux ...) et des poncifs éculés que vous persuaderez du contraire.

    " Connaissez-vous l’expérience relatée notamment par Werber sur les groupes de rats formant des hiérarchies ? "
    Je ne vois pas ce qu’ il y a de révélateur. Vous seul le savez sans doute. Mais libre à vous de comparer l’ homme à un vulgaire rat de laboratoire. On peut tout aussi bien le comparer à une termite si vous voulez.

    " Ces 3 points... " : Heu vous avez mis 4 points...

    Les surhommes ce sont les riches dites-vous ? Votre lecture politico-sociale de Nietzsche est la pire qui soit. Ne ressortez pas les aneries qu’ on peut lire dans des magazines pseudo-intellectuels. Vous ne prouverez rien si ce n’ est votre absence de rigueur. smiley

    Vous dites que l’ on ne peut se passer de classe dirigeante ni d’ idéologies ?? Je suis mort de rire. Vous parlez de vous là ? smiley
    Ne prenez pas votre cas pour une généralité.

    " L ’opinion est pire que l’ ignorance " disait le vieux Socrate...







Palmarès