• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Icognito

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Icognito 29 octobre 2009 22:41

    Salam ou Bonjour,

    Je respecte ton opinion et est 100000000 % avec ^^ =)

    A bientôt

    Cordialement



  • Icognito 23 octobre 2009 21:40

    Salam ou Bonjour,

    Enfaite, le problème c’est que les jeunes de notre communauté ont été attaché au « rap/hip hop/ ect... ». Je vais donner un exemple : Quand on navigue avec un bateau, et on est sur le pont, on reçoit constamment de l’eau sur nos vetements notre corps. Vous êtes d’accord ? C’est la même chose, ces jeunes ont fini par se noyer dedans, la cause vient de tous les côtés (fréquentation, TV, musique, mauvaise éducation des parents, école, ... ) Voilà, c’était le mot que j’avais à dire sur nos jeunes (bien évidemment que j’en sois un =) Mais... Il ne faut pas oublier, on est musulmans que quand on pratique les deux premiers adoration/pilliers =) Qui n’est autre que l’attestation de foi et la prière =)

    Merci de m’avoir lu

    Cordialement



  • Icognito 19 octobre 2009 21:40

    Salam ou Bonjour tout le monde.

    Bon moi que ce que j’ai à dire là dessus... Il est facile de prendre des verset du Coran et de philosophé dessus de même pour l’ancien et le nouveau testament... Moi même je peux le faire, quelqu’un qui n’a jamais philosophé peut le faire, tout le monde peut le faire. Mais connaître le TAFSIR (traduction et explication) sur au moins un verset personne pourra le faire, néo moins personne pourra le mettre en ligne car ça va à l’encontre des passions.

    Encore une petite chose de ce que tu as dis :

    "Il ne viendrait à l’idée de personne de voiler une belle fleur par peur de la cueillir. On peut se demander ici pourquoi faut-il voiler les femmes, et non pas les hommes, alors que les deux peuvent susciter une tentation !« 

    Je suis d’accord avec toi =) Mais pas a un point. Pourquoi est ce que l’homme ne peut pas mettre le foulard, c’est simple... La raison est que la femme peut faire tombé 100 hommes comme des mouches et l’homme ne peut pas faire tomber 100 femmes comme des mouches, la femme est plus attirante que l’homme =) Voilà la raison...

    Franchement, ce qui me fait rire, c’est le faite que les gens parlent de l’islam comme si c’était un sujet qu’on peut le connaître du jour au l’en demain, je ne dis pas que c’est une religion difficile, loin de là : » ALLAH veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous...« (Sourate 2/ Verset 185), encore là faudrait allé voir le Tafsir d’Ibn Kathir ou autre... Donc je reprends que ce qui me fait rire, c’est les gens qui parlent mais qui ne savent même pas ce que c’est l’islam, vous ne savez même pas si les femmes sont obligatoires de portes le foulard par leur maris ou par Dieu, pourquoi est ce que je dis ça, car vous parlez de la liberté, alors qu’on peut même pas être libre en réalité... On peut pas faire ce qu’on veut, on peut bien sûr sortir nue, pour bien sûr Monsieur le Loup qui regarde les femmes passer, mais on ne peut pas sortir avec un foulard sur la tête, parce-que ça picotte aux yeux de monsieur le Loup... Je rajoute encore une chose : »Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l’Islam (Jahiliyah).« (Coran, Sourate 33/ Verset33)

    Par ce verset on constate beaucoup, le verset ne parle pas de l’exibition que les femmes font pour le moment, comme sur des sites pornographiques ou bien dans un autre genre, mais ce verset était déscendu (Eh oui les verset sont déscendu un par un par un par l’intermédiaire, qui était Gabriel) pour les femmes, et comment était-elle ? On voyait que les cheveux et le cou, c’est tout =) Que ce que ça doit être maintenant ? Bref n’en parle on pas, car on rentre beaucoup dans les détails. Monsieur Sami ou les autres qui demande qu’on supprime le foulard, savez-vous ce que c’est au moins un foulard ? Avez-vous déjà demandé à un homme de science (rappel) comme la rappélé ALLAH (3azza Wa Jal) dans Son Livre : »Nous n’avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas." (Coran, Sourate 16/ Verset 43)

    Encore une dernière chose à dire, je vois de plus en plus de divorce, de plus en plus d’homme qui vont chez leur maitresse au lieu de rester avec leur femme, de plus en plus de gens COCU, de plus en plus de monde qui critique l’islam, est ce que les musulmans on dit une seule critique là dessus ? Est ce que l’islam on une seul fois critiqué une autre religion ou les athés et je ne parles (Je ne le pense pas) pas de musulmans qui restent 25/24 dans les coin de rue, désolé mais un musulman n’est pas comme ça... Vous critiquez les femmes musulmans alors que je suis persuadé qu’elles sont heureuse derrière leur voile. Comme je le dis c’est un état libre sans en être, en gros on peut rien faire, se balader dans la rue avec un foulard est devenu un crime, bientôt se balader en pantalon deviendra un crime, mais où va le monde ? =)

    Sur ceux, je vous remercie de m’avoir lu et désolé de vous avoir fait perdre de votre temps ou de vous avoir dégouté ou autre...

    A bientôt

    Cordialement







Palmarès