• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Idgie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Idgie 24 août 2008 15:18

    Qui vit sur le terrain ? Des robots ? Bah non coco, juste des etres humains avec à défaut d’une carte d’identité, une carte de séjour...c’est à dire ce que tu appelles le Peuple qui crit et dont Lepen et consorts se foutent comme d’une guigne...au même titre que n’importe quel homme ou femme politique...les vrais hommes et femmes politiques sont ceux qui bossent dans la rue au contact DIRECT avec le Peuple !



  • Idgie 24 août 2008 15:11

    Et Soral dans le genre préoccupations freudiennes comme si aucune autre psychanalyse n’existait par ailleurs ?



  • Idgie 24 août 2008 15:07

    La Halde gestapiste ???? Même si cette instance agit mollement, je ne vois pas en quoi la dénonciation de formes de discrimination dont sont notamment victimes "des bons français pas bien nés" (gros gras handicapé vieux...et que dire de la femme grosse grasse vieille et handicapée....et bien française de souche) serait de la "délation".....à nouveau tout et son contraire : la défense des pauvres opprimés par la bourgeoisie mais pas touche pas à mes potes petits bourgeois entrepreneurs qui doivent pouvoir faire leur petites affaires tranquille (petits patrons BBR qui refusent de recruter le jeune de banlieue par exemple...)



  • Idgie 24 août 2008 14:54

    Ah ouais ? En quoi Soral tente-t-il une voie nouvelle ? Pourquoi ne pas créer son propre parti, je veux dire non adossé aux bruns qui maintenant avancent masqués par le marxisme de leur nouveau conseiller ? Pourquoi ne pas tenter un socialisme digne de ce nom au sein du parti socialiste ?

    Je trouve assez pathétique de discourir sur le méchant communautarisme ambiant tout en souhaitant communautariser/ différentialiser à outrance mais tout en précisant que c’est l’intermédiaire nécessaire à une assimilation ? Tout et son contraire...On serait aujourd’hui envahi par les immigrés incasables, qui mangent le pain des français (discours qui se veut maintenant compassionnel et non plus haineux sauf que la haine pointe régulièrement son museau dans les incohérences du discours de Soral : "on n’a pas aujourd’hui les moyens de les rejeter à la mer, donc oeuvrons par des moyens détournés" voilà ce que ce sbire est foutu de dire avant d’être applaudi par un parterre d’une France cosmopolite)...



  • Idgie 24 août 2008 14:45

    JMLP a manié la gégène avec dextérité, brasse des millions.....plébisciter les cadres du parti pour leur grande culture et leur bonhomie....au secours....HItler et ses acolytes aussi étaient de bon pères de famille et jasaient délicatement autour d’un bon cognac...à gerber.







Palmarès