• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

idiolecte

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • idiolecte 24 août 2009 17:16

    Je me permets de réagir face à l’amalgame de Messinger et de la synergologie. Le problème de Joseph Messinger c’est précisément que ce n’est pas de la synergologie et le problème de la synergologie c’est les livres de Messinger Ils donnent une idée absolument fausse de ce qu’est le décodage du langage du corps
    Prenons un exemple : Messinger écrit dans plusieurs de ces ouvrages qu’il y a un rapport entre le fait de se toucher le nez et la sexualité. Les synergologues démontrent vidéos et statistiques à l’appui que ce lien n’est pas sérieux !
    La grosse différence entre les uns et les autres, c’est que les synergologues travaillent avec une banque de vidéos dans lesquelles des attitudes corporelles sont répertoriées alors que Joseph Messinger fait confiance à ses souvenirs. Si vous ne me croyez pas, demandez-lui de vous montrer des images vidéos prises sur le vif qu démontrent ce qu’il potrpose dnas ces ouvrages !
    Les seuls ouvrages de synergologie sur le marché sont les ouvrages de Philippe Turchet et principalement « le langage universel du corps » qui est le point le plus abouti sur la théorie synergologique.
    Tiens, si un journaliste scientifique voulait s’y essayer, ce serait peut être intéressant un jour de confronter Turchet et Messinger en leur posant les mêmes questions en direct et de s’intéresser à la teneur de leurs réponses......







Palmarès