• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

igor64

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • igor64 29 avril 2008 12:58

    Quelle HONTE !!!

    Qui êtes vous Mr Burns pour parler au nom des emprunteurs de la sorte  ??

    Pour quel organisme travaillez vous pour oser affirmer que "les banques proposent du révisable aux foyers modestes, c’est un mensonge honteux !!" 

    De quel droit osez vous traiter les foyers modestes de "cupides" ??

    Il y a de quoi disjoncter quand on lit les commentaires de ces types , qui vivent dans la soie, mais votent probablement à gauche , et qui se font plaisir en dénigrant les autres ...en niant l’évidence ou en traitant les pauvres gens de crétins ouvertement et sans vergogne !!

    Sachez Monsieur l’être supérieur, que je fais partie des 150000 clients à qui le crédit foncier a vendu un prêt à taux variable, censé être capé, et qui ne l’était pas .....

    Nous avons été abusés, grâce a des techniques de vente, et à cause de clauses opaques, bien évidemment passées sous silence voire interprétées à l’envers par nos "conseillers"dans la mesure où les crédits proposés étaient vendus comme totalement sécurisés : la hausse des taux d’intérêts « capés » ne pouvait se répercuter que par un allongement de la durée des remboursements avec un plafond et sans augmentation des mensualités.
    Or, les premières révisions ont permis de constater, avec l’explosion de la durée et du montant des intérêts à payer, que les sécurités pratiquées ont pour principal effet de multiplier le coût global du prêt .

    Bilan la plupart sommes en amortissement négatifs !!! contraints à revendre !! bien que passés par des courtiers ou conseillers "professionnels" qui nous ont bien eu !!

    Je rappelle que l’UFC QUE CHOISIR a décidé d’attaquer le Crédit foncier au pénal !

    Pour info , un collectif a été créé pour venir en aide aux "pauvres cupides", qui n’ont pas la chance de savoir décrypter les arnaques des BANQUES !!

    http://www.collectif-action.org/

    Alors que Môssieur ne pratique pas l’arnaque, c’est très bien, mais merci de noter que toutes les clientèles ne sont pas aussi bien informées que la sienne ...

    Et il est facile aujourd’hui de traiter les gens d’idiots en connaissance de cause, pour des contrats que vous n’auriez pas signé ....

    Alors Monsier le donneur de leçon qui exerce une profession o combien vertueuse et qui défend ses escrocs de confrères , bien le bonjour !!

     

     







Palmarès