• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imaginus

Electron libre , je parcours les reseaux en y laissant parfois mon empreinte depuis 2 decennies. Google retiendra ces mots et tentera de les digérer si cela l’amuse. Sans drapeau ,citoyen des cyberespaces différents,évoluant et variés je regarde la masse humaine envahir les premieres couches de notre univers virtuel en apportant un oeil critique à tout ce joyeux petit monde.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Imaginus 18 mai 2007 19:57

    Il est navrant de voir a quel point des esprits peu eduqués peuvent croire a des imbécilités qui ne sont en definitive que des raccourcis de simplicité pour esprit simple que la complexité effraye et ecrase... Navrant.

    C’est une des capacités reflexes de l’esprit humain : « se refugié dans un monde imaginaire seduisant que l’on transpose à la realité » .Monde que l’on peut comprendre et qu’on veut defendre coute que coute... Quitte a s’enrouler dedans comme dans une chaude couverture...

    Pourtant l’univers n’est que poesie a bien y reflechir. Le fer de nos globules rouges provient du coeur des etoiles (et des supernovaes qui le libere). En bref nous etions la a l’etat de particules ,nous sommes aujourd’hui des etres conscient fruit du hasard de l’evolution et plus tard nos particules seront dispersées certes mais toujours la... N’est ce pas poetique ?

    Doit on inventé un dieu systematiquement et l’imposer au autre car nous avons peur ? Grandissez un peu !



  • Imaginus 18 mai 2007 19:42

    Serais je le seul a m’interrogé sur le manque total de blidage magnetique des pacemakers ? C’est quand meme un comble de constaté qu’un appareil sensé maintenir en vie ne soit pas mieux conçu !! Effarant quand meme.

    Demain Papy René va nous faire un arret cardiaque si le petit dernier lui prete sa gameboy ? :D



  • Imaginus 18 mai 2007 19:27

    Dans un sens eux aussi ont le droit de faire mumuse avec le nucleaire et ainsi pollué la planete. Je vois pas pourquoi nous occidentaux grands fabriquants d’armes en tous genres devrion privé ces gens d’un reacteur nucleaire pour faire chauffer leur gamelle... Apres tout dans la serie je fais des conneries sans reflechir la France est pas mal dans le genre avec ITER qui ne marchera jamais (le jour on les particules a hautes energie abimeront l’aimant supraconducteur va y avoir du sport) et l’EPR pouet pouet. Tant qu’on y est ressussitons superphenix !

    Non ce qui embette nos amis ricains c’est qu’ils vont une fois de plus se faire couiffé au poteau par l’Europe et la Russie...



  • Imaginus 18 mai 2007 19:15

    T’as encore perdu une occasion de te taire. C’est en repetant ce genre d’article que les mentalités evoluront peut etre... On commence a en avoir ras la casquette de ce conflit. Il est temps d’evolué pour ces deux peuples.



  • Imaginus 18 mai 2007 19:10

    Je pense qu’aujourd’hui la signalétique en France sur les jeux videos est assez claire. D’ailleurs une campagne de prevention avec affichage de posters rappelant la loi devrait debarqué bientot dans les magasins. En clair il faut que les parents soit vigilents sur les jeux qu’ils achetent a leurs enfants (ou que leurs enfants achetent eux memes). Le dialogue est la meilleur arme contre la violence mais aussi le meilleur moyen d’expliquer les choses.

    Quand aux editeurs... Il y a clairement une surrenchere dans le trash-violent a tout prix. Comme si helas cela pouvait suffire a combler le vide sideral des scenarios de leur jeux à suite... Il serait temps de laisser ceux qui ont des idées s’exprimer plutot que de miser systematiquement sur un titre deja eprouvé et de facto difficile a revendre sans surrenchere qu’elle soit graphique,violente ou les deux à la fois...

    Bon fallait pas non plus entrer en bourse,ca pousse a faire des conneries...







Palmarès