• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

imarek

imarek

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 68 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • imarek imarek 14 novembre 2007 11:21

    Mr Trichet n’est qu’un executant, il ne fait qu’appliquer les directives adoptées par tous les politiques au moment de la création de la BCE. Lui reprocher est un mauvais procès me semble t-il. Vouloir changer les règles suppose que nos partenaires de la zone euro soient d’accord. Allez demander à nos amis allemands de laisser filer l’inflation (pour résorber nos déficits !!!), je crois que vous ne serez pas déçu de la réponse...



  • imarek imarek 9 novembre 2007 21:43

    Qui est ce luc besson, n’est-il pas secretaire d’état ?



  • imarek imarek 9 novembre 2007 15:39

    Je sais très bien que le métier de professeur est difficile, je l’ai été pendant 5 ans. Mon propos précédent reste toujours valable.



  • imarek imarek 9 novembre 2007 14:52

    >>> Mais : que faire pour les étudiants qui n’ont pas pour projet d’entrer dans une entreprise ?

    Ca ne pourrait que leur faire du bien quelques stages en entreprises meme s’ils envisagent de devenir professeur. Au moins ils auraient une idée un peu plus précise de ce qui se passe dans la vraie vie et surtout comment est gagné l’argent qu’ils réclament sans cesse sans jamais se demander d’ou il vient.



  • imarek imarek 8 novembre 2007 14:16

    >>> 11 milliards, c’est justement le montant des allègements fiscaux accordés aux grandes fortunes par Nicolas Sarkozy l’été dernier.

    Non pas tout à fait. Il y a entre autres 6 milliards concernant les heures sup et 4 milliards concernant les intêrets d’emprunts immobiliers. Les riches ne font pas d’heures sup et ils achètent cash. Il n’y a que 350 millions d’allègements qui ont été accordés aux riches, sinon une partie se serait domiciliés à Bruxelles et l’état aurait encore perdu 1 milliard ou plus au titre de l’impôt sur le revenu...

    Cela dit je suis d’accord avec vous, ce paquet fiscal est une erreur, il y avait mieux à faire.

    Les taxes sur les stocks-options pourquoi pas mais intégrer dans le financement de notre système de santé des prélèvements indexés sur la bourse, je trouve ça moyen.

    Cordialement

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv