• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 663 4273 33930
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2473 1899 574
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Imhotep Imhotep 31 octobre 2007 08:49

    Vous devriez lire avec plus d’attention :

    1- je dis « parfois » et « plus féroce ». Enfin « moins aux ordres ».

    2- Ceci implique que je ne généralise pas, ce que vous faites. En France la plupart des journaux appartiennent à des amis de Sarkozy qui ne se gênent pas pour donner des consignes. Un exemple l’appartement de Neuilly, les déclarations fiscales de Sarkozy (différence d’1 M € entre fin 2006 - ISF - et dépôt de ses avoirs en tant que président dépôt qui nous dit de façon tout à fait improbable qu’il ne possède ni meubles, ni tapis, n accessoires de décoration, aucun vase de prix, ni cristallerie, ni argenterie, ni tableau, ni collection de timbres, ni collection de montres. Juste quelques lignes. Où sont les articles qui amèneraient Sarkozy à s’en expliquer lui qui vient de multiplier son salaire par 2,4 alors que l’on négocie les sacrifices des retraites, celles de privilégiés à 1 800 € par mois qui bossent 40 ans alors que le président à sa retraite après 5 ans. Plus féroce car aux USA on peut avoir un Michael Moore que l’on a pas en France. Donc si une partie de la presse aux USA n’est pas libre une autre l’est plus. Globalement il y a une différence certaine.



  • Imhotep Imhotep 31 octobre 2007 00:00

    S’il est vrai que j’ai écrit dans la précipitation un texte à base erronée ce que je regrette effectivement (j’y reviendrai plus tard), cet article noie en fait la réaction de Sarkozy sous un flot de détails de son agenda (du reste avant de lire le CV de cet auteur je me demandais comment un simple internaute avait eu toutes ces informations). Il veut montrer et démontrer à quel point Sarkozy est occupé. Du reste comme il travaille plus il gagne plus. On se demande comment faisait ses prédécesseurs avec un salaire de misère.

    Si cette fois-ci CBS a monté de façon frelaté de courts extraits des entrevues (il y a quand-même le passage où Sarkozy pique les notes de la journaliste et cet autre où il ne veut pas de magnéto (pas sûr lui-même de ses propos ?)) Sarkozy a aussi piqué une colère et rabroué le ministre des finances allemand à une réunion où il n’était pas convié, où il ridiculisait madame Lagarde par sa présence. C’était la réunion de l’euro-groupe des ministres des finances. Là ce n’est pas une question d’emploi du temps surchargé (c’est lui qui avait décidé de venir) et c’est là où il s’est fait taper sur les doigts à propos du déficit budgétaire et où il s’est fait rabaisser le caquet alors qu’il disait avant qu’il allait leur montrer ce qu’il allait leur montrer.

    En somme cet article fort documenté et précis est de la propagande. Il ne s’applique pas à rectifier un point mais à le dissoudre dans tout un ensemble flatteur.



  • Imhotep Imhotep 30 octobre 2007 14:42

    1 vous parlez sans cesse de cette théorie du complot qui en règle générale n’est pas considérée comme celle de sarkozy maître du complot mais plutôt comme les puissances occultes responsables entre autre du 11 septembre.

    2- quel est l’intérêt absolu de vos commentaires sur les commentaires, commentaire répétitif ?

    3- vous faites partie de ces personnes qui critiquent et participent de fait à ce qu’ils critiquent. Vous enrichissez la bêtise de ce que vous dénoncez. Vous vous placez en juge extrême de l’intelligence. Pourquoi pas.



  • Imhotep Imhotep 30 octobre 2007 12:58

    béats et sectaires. Il suffit de lire les commentaires et les insultes à tout venant contre Royal, contre Bayrou, contre Villepin, contre la gôôôche. Tous les commentaires qui sont militants sarkoliques sont du même tonneau. Toujours la forme, jamais le fond. C’est le plus souvent :

    vous dites cela parce que vous avez perdu

    vous dites cela parce que vous êtes aigris

    vous n’avez rien à dire car Il a été élu

    que Bayrou aille traire ses vaches

    que le benêt du Béarn fasse joujou avec son tracteur et nous laisse en paix

    Il a le droit de vivre

    Il a été élu !

    A chaque thème qui prouve de façon flagrante son comportement contradictoire dont le plus évident et incontestable est l’ouverture ceux qui disaient avec lui :

    c’est antidémocratique ce que propose Bayrou, On doit gouverner soit à droite soit à gauche, j’ai un programme et e l’appliquerai, chacun dans son camp.

    approuvent des deux mains et des deux pieds cette pseudo ouverture fausse dans le fond et médiatique dans la forme. Fausse comme le prouve toutes les lois qui passent les unes après les autres et notre Fadéla Amara crie (dans le désert en fait) mais reste et le texte passe. Fillon l’a pourtant dit il appliquera le programme. C’est donc un non sens absolu que cette pseudo ouverture. Il dit le contraire que ce qu’il disait dans sa campagne (ou fait croire) il trahit donc ses électeurs. Cet exemple à lui seul devrait faire réfléchir ses soutiens sectaires mais non, ils disent que c’est très bien.



  • Imhotep Imhotep 30 octobre 2007 12:44

    « Cet homme nous dépasse » Certes mais en quoi ? Par ailleurs nulle part il est écrit ici que c’était calculé, puisqu’au contraire c’est le caractère irascible et les sautes d’humeur imprévisibles de son auteur qui sont en cause.

    Quant à votre appréciation de be aware, je m’en contente. Un chef a besoin de godillots. Il en trouve en France et ici sur AV.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv