• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

incapacitant

ESCAE Toulouse + 25 ans chez HP comme chef de projet

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • incapacitant 28 août 2008 12:08

    cette finalement petite gueguere en géorgie est juste pour montrer que poutine ne lachera pas le morceau pour ce qui est des reserves de gaz et de pétrôle en russie et son absolu contrôle sur celles-ci.

    n’étant soumis à aucune censure dans son gouvernement, sa constitution, sa population,
    n’ayant à plier ni devant les gogos de l’onu, ni de l’otan, ni les bush et les sarko et leurs foutus lois démocratiques qui les paralysent, il peut faire ce qu’il veut, il n’y a auncune contraintes, sinon les intérêts des milliardaires russes du gaz et du pétrôle. comme avec la mafia, de temps en temps on nettoie, faut que le business tourne à n’importe quel prix, même humain.

    poutine, s’il prend la mouche, ça peut aller loin
    faut juste voir où sont les pipelines, il n’ira pas plus loin que ceux-ci


  • incapacitant 28 août 2008 11:44

    vous dites "Mais l’absence d’un modèle d’un avenir souhaitable, qui ne soit, ni le droit au bonheur d’une minorité à l’aune de la pauvreté du plus grand nombre, ni un égalitarisme destructeur qui prive chaque être de liberté, mais puisse être notamment une combinaison complexe de droits et de responsabilités partagés dans un esprit de poursuite de l’œuvre humaine, modèle à la fois souple pour s’adapter aux aléas de l’histoire humaine et solide pour permettre à chacun de vivre correctement sur une planète saine, manque cruellement" et je commenterai juste ces derniers mots en détail. pour le reste on pourrait en débattre des heures sur msn, irc ou dans un café. trop long de reprendre chaque point. un modèle d’avenir souhaitable manque cruellement, pour parler clairement. l’avenir qui nous attend est imprévisible, le monde est un chaos economique si complexe que l’Homme n’y a plus aucun rôle décisif. le monde va vers son avenir que personne ne peut deviner ou imaginer ou influencer. le modèle existe c’est la théorie du chaos, comme d’ailleurs chez darwin "the fittest will survive". à chacun de s’adapter des changements inimaginables et d’être absolument agnostique sur cette croyance en un modèle. le mone n’appartient pas à l’Homme. ce n’est pas une voiture. il n’y a une histoire facile à reconstituer comme vous le faites dans votre acticle mais pour ce qui est de décrire un modèle ! ROFLMAO comme on dit :)


  • incapacitant 26 août 2008 14:08

    bonjour,

    j’ai lu ce qui précede bien sur.

    il n’empêche qu’à mon goût, ce n’est pas un très bon film : confus, éparpillé, peu explicatif...

    j’en suis à la page 160 du livre qui est nettement supérieur, si l’on veut avoir quelques idées nouvelles sur le phénomène de la mafia en Italie.

    finalement, :
    je déconseille le film (6.5 e)
    je conseille le livre (20 e je crois me rappeler)

    a+







Palmarès