• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

indecis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • indecis 13 février 2008 21:15

    OK je vais juste relancer le debat, mon fils de 18 ans cette anneé, a eu son BSR comme tous les mones de sont ages (pour la majorité bien sur, je vois tout de suite les gens qui vont rebondirs sur le fait que certains le n’ont as eu) ; bref, et bien il est ## MAUVAIS## et """OUI’’"" j’assume mes paroles( jamais vu quelqu’un de si "Bouri" avec les pannaux" Pourtant test obligatoir de l’education national mais n’aprend pas le code de la route. Aprés qui est fautif ????? cela serait ’il un nouveau "post" sur Agora Vox" qui serait le Premier pour moi ???? Pouqu’oi pas !!!!!!.


  • indecis 7 décembre 2007 10:44

    Bonjour a tous

    Je tiens à donner mon avis a mon tour, je suis un nouveau connecter a l’ADSL et découvre ce ou ces services de discussion libre. Qui d’ailleurs est à mon avis sont vraiment géniaux. OK c’est dis, parlons de l’article. Moi-même ancien militaire je ne peu parler de « perdre mon temps » pendant un an, puisque je l’avais choisis. Mais pour quel raison, difficultés d’apprendre a l’école ; relation difficile avec mes parents ; chômage qui me guettait a l’horizon. D’accord je vous l’accorde c’était mes affaires et pas celle de la société. Cela nous amène quand même à 25 ans en arrière, et déjà les mêmes problèmes existentiels pour une jeunesse désœuvrée. J’ai envie de rien faire, je ne fais rien et je gueule que personne ne m’aide. J’en est vu passé des appelés avec les mêmes difficultés que moi voir pire d’ailleurs. Mais c’est vrai, que mélanger toutes ces gens avec une seule manière de vivre, (vêtements ; repas ; corvées ; etc....) donner quand même dans la plupart du temps des résultats plutôt sympas. Mais tout ça était encadrer par des lois, cela faisait partit de notre mentalité depuis tellement de générations, les garçons à 20 ans parte à l’armée, qu’on ou que on n’aime pas (le débat n’est pas là aujourd’hui). On va imposer à des jeunes de faire du « volontariat » (décidément je n’aime pas ce mot), dans du sport. Franchement, ils n’ont pas besoins de nous pour ça. Ce qui aime le sport le font déjà. Encore une idée (à exploitée peut-être) du volontariat OK mais dans des « assoces, des trucs de quartier ou de ville, dans l’éducation ou d’autre truc, mais qui soit et surtout qui permette de s’épanouir et non pas de se sentir encore une fois obliger de faire le larbin.


  • indecis 20 novembre 2007 10:27

    d’accord sur le fond, mais ne prennait pas les militaires comme exemples. ils ne font que 15 ans minimum, mais sans droit de gréve ; des milliers d’heures sup pour les gardes et les missions à l’etranger. ils ont décider d’offrir leurs vie pour la nation (ceci na pas de prix) pendant qu’ils meurent à l’autres bout de la planete pour défendre les trois couleur et les idées qui vont avec. ils permetent de dormir tranquille en France et que des gens bien attentionnés avec des idées revolutionnaire d’une autres époques puissent défilés et critiqués en toutes liberté.


  • indecis 4 mai 2007 12:44

    bravo, superbe analyse, enfin quelqu’un qui ne prend pas parti ni pour l’un ni pour l’autre et qui décortique pas à pas le débat. Moi même je pense qu’il y a du bon et du mauvais chez les deux candidats. « J’ai fais un réve », votons pour elire (un ou une) president(e) et le perdant(e) serait par default premier ministre. Utopie quand tu nous tiens !!!!







Palmarès