• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

infiny

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • infiny 25 avril 2009 12:24

    Sous couvert de « bonnes actions », vérifiez d’abord la vérité...

    A bon entendeur

    * En novembre 2007, Pekka-Eric Auvinen, membre d’Anonymous, a ouvert le feu dans le Lycée Joleka en Finlande, tuant sept élèves, une infirmière et un professeur avant de retourner l’arme contre lui. Avant de passer à l’acte, Auvinen avait déclaré sur un site web utilisé par Anonymous qu’il ferait tout cela “au nom d’Anonymous.” Il a été immédiatement encouragé par les autres membres du groupe à mettre ses menaces à exécution.

    * En juin 2008, Jake Brahm, membre d’Anonymous, a été condamné à six mois de prison pour menace d’attentats à la “bombe sale” dans les stades de football de sept villes américaines différentes.

    * En juillet 2008, Jarrad Willis, membre d’Anonymous, s’est suicidé la veille de son procès pour diffamation en liaison avec ses menaces sur internet.



  • infiny 1er février 2008 14:58

    Dur, dur, c’est vraiment une expérience qu’on a pas envie de faire...

    Je pense qu’il y a quand même des gens de bonne volonté qui travaillent dans ce secteur, le hic, ce n’est pas le manque de moyens, mais la "technique" employée : psychotropes et électrochocs...

    Il va bien falloir reconnaître un jour que ces "thérapeutiques" sont d’un âge décalé, et ne produise jamais de résultat d’une part et d’autre part empirent la victime.

    Je vous joins un lien sur lequel une courte vidéo montre le système employé en Italie : http://www.psy.infiny.info/?page_id=42

    Je pense qu’on pourrait très bien appliquer ça en France, personne ne s’en plaindrait...

     



  • infiny 29 décembre 2007 12:06

    Décidément, ce Roger Gonnet sait tout sur tout et ne supporte pas que les gens s’expriment. Sous prétexe apparemment qu’il aurait lui-même fait partie de la Scientologie, il s’arroge le droit d’avoir toujours raison et a une peur panique que les gens aient leur propre opinion. Laissez les gens vivre, laissez les gens avoir leur propre opinion, laissez les gens avoir leurs croyances, leur espoirs, leur vie et leurs choix. Et la vie sera beaucoup plus facile. Respirez un bon coup Monsieur Gonnet et décontractez-vous, vous verrez la vie sous un jour plus heureux, et laissez aux gens la liberté de s’exprimer.







Palmarès