• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

inside job

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • inside job 19 avril 2008 19:16

    Oui Philippe D est un menteur et un troll. Son baratin quand il disait qu’il a soi-disant étudié la question pendant des mois lol. Regardez l’historique de ses commentaires, il aborde le sujet seulement depuis mars !



  • inside job 19 avril 2008 18:28

    Salut, est-ce que tu as lu le Pnac ?



  • inside job 15 avril 2008 00:52

    La thermite est un type de réaction aluminothermique dans laquelle le métal aluminium est oxydé par l’oxyde d’un autre métal, généralement l’oxyde de fer. Cette réaction a été utilisée sous contrôle pour la démolition des Twin Tower à NY. 

    source ->

    http://www.futura-sciences.com/fr/comprendre/dossiers/doc/t/geologie/d/laluminium-un-metal-dexception_780/c3/221/p4/

     



  • inside job 8 avril 2008 19:47

    A philippe D, Non je contredis le fait que vous dites que ça n’avance pas. Or il y a des américains qui se bougent les fesses tous les jours et du monde entier pour faire avancer les choses.



  • inside job 8 avril 2008 19:29

    Philippe D dit "Plus le temps passe, plus il devient difficile de continuer à croire aux théories de l’attentat organisé par les USA : Aucun élément de preuve formelle, aucune personne qui aurait participé de près ou de loin à l’élaboration de cette infamie, et qui, prise de remord aurait laché une partie du morceau. Pourtant certaines théories impliquent qu’un grand nombre de gens aient été au courant d’une partie au moins de l’affaire (ce qui contribue à rendre cette possibilité très difficile à croire d’ailleurs)"

    Complètement faux ->Une nouvelle analyse très importante de plusieurs échantillons de poussières prélevées à proximité et dans Ground Zero a été réalisée par une équipe de scientifiques.

    Les conclusions démontrent à une très forte probabilité que l’effondrement des tours s’est accompagné de châleurs pouvant osciller entre 2000° C et 5000°C, ce qui est tout à fait incompatible avec les châleurs relevées par le Nist et les autres scientifiques soutenant la théorie officielle. En effet en raison de la localisation et du moment où ont été prélevés les échantillons, il peut être conclu à un degré de très haute probabilité que le formation de ces poussières indiquant la présence de sphérules riches en fer notamment ait été produit lors du déblayage du site.
    Ces sphérules sont indicatives de phénomènes de fusion et même de vaporisation de l’acier des tours, ceux-ci nécessitant des températures extrêmement élevées incompatibles avec l’approche classique des causes de l’effondrement des tours.

    Cette étude, si elle venait à être validée par une enquête et une instruction indépendantes, pourrait constituer un élément fondamental en vue de la démonstration d’une démolition contrôlée des WTC 1, 2 et 7.

    http://www.reopen911.info/frontend.php/dossiers/pdf/analyse-chimique-des-poussieres-du-world-trade-center.pdf

    Autre document en cours de trad->

    http://www.seattle911visibilityproject.org/rwtcpdf.pdf

    Il dresse une synthèse objective des diverses théories à propos de la disparition des tours WTC.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv