• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Instruction administrative

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Instruction administrative 30 août 2007 12:57

    COTE------------------------------------------------ > Police municipale : le choix des armes, le choix des rôles par Céline Ertalif (IP:xxx.x00.177.126) le 28 août 2007 à 18H54 Oui, c’est la loi. Et je pense encore ce que je veux de la loi, des juges, et des policiers qui n’écoutent à peu près personne.

    L’autisme est une grave maladie. Vous avez déjà des symptômes inquiétants, SIPM.

    Bonjour,

    Mlle Céline vous dites que les Policiers sont sourds et que les policiers n’écoutent personne.

    Mais je vous cite : vous n’écoutez « ni les Juges, ni la Loi, ni les Policiers »

    La Loi vous interdit de commander les Policiers. C’est le Juge Administratif qui le dit (et le redit à tour de bras, d’ailleurs en application du statut général des fonctionnaires qui fixe des filières, des cadres d’emplois, des hierarchies, des compétences et des vocations).

    Mais manifestement, Mlle la Directrice est au dessus des Lois.

    Je vous propose donc, de vous engager ici même, à faire valoir par vous même vos opinions devant le Juge Administratif. Vous n’aurez qu’à lui dire, que grosso-modo, la Loi c’est de la merde, que les Juges c’est des cons, et que les policiers qui font appliquer la Loi sont sourds aux oreilles de leur (fausse) hierarchie, car ils appliquent la Loi.

    Nous verrons tout le bien qu’en pense le Juge. Il n’empêche que la Loi est Républicaine, bonne ou mauvaise. Et que votre Maire est un Maire de la République qui est chargé de faire appliquer la Loi dans sa commune.

    Ne vous en déplaise, une telle situation, une telle attitude comme la votre, d’une impolitesse grasse, qui ne reconnaît qu’elle comme autorité (en n’oubliant pas tout les matins d’aller baiser les pieds du roi) ne peut être redressée que part la force de l’application de la Loi.

    Vous avez toutes les chances, si un jour nous nous retrouvons ensemble dans une chambre de justice, d’implorer la clémence de la Justice de la République, car vous verrez que votre dogmatisme pathologique vous a conduit à vous enfermer dans système illégal (hors la Loi ?), et qu’aucun texte, aucune Jurisprudence ne viendra vous en sortir. Et là, la Justice ne vous accordera pas sa clémence, vu la considération que vous lui accordez.

    Comme ailleurs, les Policiers vous feront condamner et vous le serez.







Palmarès



Agoravox.tv