• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

intactsaphir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • intactsaphir 31 mars 16:37

    @doctorix

    Quand je parle à mon toubib d’Asselineau il le traite de complotiste.. sans me donner une explication robuste et argumentée...

    Pour un toubib cela la fout mal !

    On peut s se demander quelle est sa propension a élaborer un un diagnostique médical...

    Par ailleurs je lui ai envoyé un courrier sur l’observation des chemtrails [photographiés avec des points particuliers reconnaissables au dessus de ma maison] , comme à d’autres toubibs de ma ville.Ce courrier est resté lettre morte de sa part.

    Décidément je vais changer de toubib...


  • intactsaphir 31 mars 16:16

    @eau-du-robinet
    Aujourd’hui FA cite 9,1 milliards€ en pure perte dans l’ue !

    23 milliards fournis à l’ue sur 14 milliards restitués...

    La France verse d’autre part 4 milliards€ de contributions autres... à l’ue...


  • intactsaphir 16 mars 14:04

    @Alren
    Mélenchon veut supprimer dans son prg de Sa 6éme République, la fonction du chef de l’Etat Français. Au regard des euros régions imposées par l’union européenne cela va dans dans son sens.

    Rester dans l’ue.

    Il revient donc à ses amours d’antan puisqu’il a voté et fait voté le traité de Maastricht en tant que responsable politique.

    que dit-on d’un « objet » qui change de direction au grès du vent ? C’est une girouette...

    Dans son cas elle est programmée et revient en position de l’ue.

    https://www.youtube.com/watch?v=Zutw6YC1Gtg&feature=youtu.be&t=1766&ytbChannel=JLM%202017


  • intactsaphir 24 décembre 2016 01:00

    @Fifi Brind_acier

    Bonsoir.

    J’ai fréquemment vu vos commentaires sur ce site durant toutes ces dernières années et je vous remercie d’avoir tenu tête aux détracteurs qui se trompaient d’arguments devant les vôtres que j’appréciais.

    Pour me situer, je milite depuis 1991 contre cette union européenne, j’ai manifesté le 8 février 2008, par un froid glacial, confiné sur la place du marché aux fleurs de Versailles, contre la modification de la constitution Française entérinant le traité de Lisbonne par la procédure du congrès, nous étions 700 !). 

    Pour ce qui est de ce qui se lit au dessus, j’ai eu des réponses de la part de membres de l’upr, ceux qui ont droit de vous répondre, qui ne me satisfaisaient pas.

    J’ai distribué de nombreux tracts majoritairement celui à la loupe. Tout y est. Et pourtant ce n’est qu’une suite choisie d’articles des 2 Traités. Vous ne pouvez pas donc dire que l’article 50 ne dit rien aux français.... Sinon il ne fallait pas écrire ce fameux tract.

    Je n’ai pas compris le fait que l’article 50 et celui sur la sortie de l’otan (13)n’aient pas pu rentrer dans tous les foyers d’électeurs inscrits lors des élections régionales notamment sur la profession de foi des candidats , alors qu’un autre article de loi (je ne me rappelle plus lequel 42 peut-être) était inscrit dans l’affiche du candidat. Je vous rappelle que la stratégie de FA était de faire connaître l’upr par le biais des écrits. Je vous informe que moult professions utilisent le Droit chaque jour, notamment les Fonctionnaires (5 millions quand même !) et auraient certainement apprécié que le tryptique annoncé reposait sur des bases sures, sur le Droit que beaucoup de gens respectent et qui forme notre civilisation.

    J’ai adhéré à l’upr sur cette base légale et non pas sur un slogan ! Je vous rappelle aussi dans certaines vidéo de FA la critique des partis politiciens et médias aux ordres qui ne citaient jamais l’ article 50 et là l’upr faisaient de même !
    Concernant le jour d’après du référendum du brexit la presse a abondamment parlé de l’article 50... Parions que ceux qui sont à l’écoute auraient fait le rapprochement avec l’upr si cet article avait été clairement noté sur les affiches et sur la profession de foi des élections régionales.

    J’ai collé beaucoup d’affiches pendant la période électorale de ces élections et comme d’autres adhérents, parfois seul, dans des petits villages paumés dans les montagnes. Faisant confiance à l’upr je n’ai fait que survoler les textes. C’est en fin de collage que je me suis aperçu de l’absence de ces articles fondamentaux qui forment le triptyque annoncé de l’upr. Si j’avais lu les textes des affiches ou des professions de foi assidument, j’aurais été moins zélé et n’aurais pas participé aux travaux fastidieux et fatigants de la campagne électorale.

    Pour la recherche de promesses, même le cv de FA de l’époque ne contenait pas ces articles alors qu’il était voué à être lu par des maires ployant chaque jour sous la réglementation incessante de l’ue !

    Je n’ai fait que poser la question... !
    En définitive les réponses ne s’adressaient pas à l’intelligence de l’adhérent-militant que j’étais à l’époque, elles étaient fausses, farfelues... et allaient à l’encontre des dires de l’upr lequel prônait de s’adresser à l’intelligence des Français... !

    Du fait que j’étais devenu idiot je n’ai pas accepté cette abondance de bêtises de la part de sous-fifres du BN (pour des responsables cela la fout mal !) lesquels auraient du argumenter sainement par des réponses circonstanciées précises, nettes, concises, et claires.

    François Asselineau rien que François Asselineau.

    Bien à vous.


  • intactsaphir 23 décembre 2016 18:07

    Le site où ces liens ont été portés a été piraté et a disparu depuis.







Palmarès