• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

intéressé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • intéressé 26 mars 2009 21:56

    Un petit élément de comparaison pour les pseudo "bien-pensants" :
    Leur nouvelle idole Obama vient à Strasbourg la semaine prochaine pour le sommet de l’OTAN. La plupart des 26 chefs d’Etat présents viendra avec une délégation (ministres + colaborateurs et aussi épouses ou époux pour monsieur Merckel) d’une trentaine de personnes.
    Le sieur Obama a, lui, prévu de venir avec une délégation de 1000 personnes...
    Il a d’ores et déjà réservé l’intégralité de l’Hôtel Hilton de Strasbourg (246 chambres) pour 1/4 de sa délégation pour la modique somme de 1 Million d’Euros (réglés par la Maison Blanche) et il ne devrait d’ailleurs même pas y loger...
    Juste pour l’hébergement de ce sommet de quelques heures, on peut donc tabler sur 4 Millions d’Euros au bas mot (ou Obama, dsl).
    On ajoute la restauration, le transport (bonjour la taxe carbone) et j’en passe....
    Tout cela pour célébrer les 60 ans de l’OTAN que ces mêmes admirateurs du nouveau King of USA ne cessent de villipender...
    Va comprendre...


  • intéressé 2 mars 2009 16:46

    Vous avez raison, rien n’est plus profitable aux pays européens, dont la France, que le rétablissement des barrières douanières, la fermeture des frontières , le renforcement des procédures administratives pour les imports-exports, des ententes de producteurs nationaux qui font augmenter des prix à leur guise au gré de abus de position dominante !
    Réveillez-vous ! On vit en Europe !







Palmarès