Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

interlibre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 259 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • interlibre (---.---.---.69) 12 juillet 2013 17:18

    Je ne doute pas que le bipartisme historiquement au pouvoir depuis 30 ans dans bon nombre de pays de l’UE trouvera une parade.
    On est pas loin de voir des alliances UMPPS par exemple. (front ripoublicain...) dans beaucoup de pays et on aura encore des guignols pour voter pour eux et les laisser au pouvoir, puis s’étonner des effets.
    C’est malheureux mais nos CONcitoyens sont en majorité des crétins lobotomisés par le dieu TV. Le jour ou il ne pourront plus manger leurs chips devant leur telerealité, peut être que la ils commenceront à avoir un début d’ersatz de conscience politique ou alors ils iront tuer leur voisin pour lui voler des chips. J’espère me planter....

  • interlibre (---.---.---.69) 12 juillet 2013 10:18

    Bonjour,

    Si on est trop borné idéologiquement pour ne pas voir l’impact de l’homme sur son environnement (climat mais pas que, mers, océans, biodiversité...) je vais essayer autrement : La transition énergétique sera inévitable. Le pétrole va finir par manquer ainsi qu’un grand nombre d’autres ressources ou alors êtes vous aussi défenseur de la « théorie » de la croissance illimité... ?
    Je dis ça sans parti pri pour les guignols qui nous dirigent, sans doute que leurs choix ne sont pas cohérents, comme dans tout les domaines ou presque mais c’est pas parce qu’on a des bouffons en guise de représentants qui préconisent de mauvaises solutions que les problèmes n’existe pas.

  • interlibre (---.---.---.69) 12 juillet 2013 09:58

    C’est bien parce que j’aime mon pays et ma culture que je pleure chaque jour en voyant la manière dont nos soit disant représentant le brade aux libéraux avides, destructeurs de culture et de paysages...avec le soutien d’une majeure partie de la population qui a oublié ces valeurs fondamentales et ne voit plus la nature depuis longtemps

  • interlibre (---.---.---.101) 9 juillet 2013 16:55
    Gliese 667C me parait une destination sympathique.

  • interlibre (---.---.---.101) 9 juillet 2013 12:45

    Les US veulent nous entraîner avec eux dans leur decheance et leur destruction. Il n’y a, à mon avis rien de plus à dire. En fonction des prochaines années et de la géopolitique je pense sérieusement à me barrer dans un pays qui respecte vraiment ces citoyens avec tout les inconvénients que cela implique mais je ne resterai pas dans un pays fascisant et en pleine autodestruction.

    Les médias et les politiciens ont une part de responsabilité gigantesque la dedans. Je ne leur pardonnerai jamais. Pauvre France. Liberté, Égalité, Fraternité.






Palmarès



Agoravox.tv