Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

interlibre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 252 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par interlibre (---.---.---.161) 2 juillet 2013 13:20
    Je vous reJOINT totalement.

    « et réfléchir à la condition humaine en ayant envie de faire l’amour, pas la guerre. »

    Et c’est peut être ça le problème.

  • Par interlibre (---.---.---.161) 2 juillet 2013 13:15

    Le truc dingue c’est que les US avancent (pour des raisons économiques uniquement, ils font jamais les choses par altruisme ou pour la liberté....) et pas nous.

    Le jour ou on comprendra (si on comprends un jour en France...) il n’y aura plus aucune opportunité et on verra des MacBeu s’implanter partout en France alors que en tant que premier pays consommateur d’Europe y a moyen de faire diminuer le chômage drastiquement, en plus « d’apaiser » les cités et de reformer un véritable pacte social. Vu l’état désastreux (merci l’UMPS et les médias) des relations entre les différentes communautés (ethniques, politiques, PCS...) dans notre pays on en aurait bien besoin.
  • Par interlibre (---.---.---.161) 2 juillet 2013 09:42

    Et vous préconisez quoi ? Continuer une politique qui ne fonctionne pas ? Enfermer ces gamins en prisons pour qu’ils apprennent à dealer d’autres produits ?

    Ou essayer autre chose ?
    C’est vous et vos politiques inadéquates sur lesquelles vous refusez de revenir depuis 40 ans qui sont responsables des débordements sanitaires et sociales engendré par une prohibition stupide. C’est vous qui n’habitez plus sur terre depuis longtemps. En ce qui concerne le corps médical ils sont très très loin d’être unanime sur le sujet.
    C’est comme avec l’alcool dans les années 20 aux US.
    Alcool frelaté, deal, mafias, morts...
    « Errare humanum est perseverare diabolicum »
  • Par interlibre (---.---.---.76) 1er juillet 2013 22:06

    Bonjour,

    Je trouve le traitement du sujet du cannabis très représentatif de notre époque et de beaucoup d’autres sujets.
    Le traitement qui est fait de cette plante par des médias aux ordres de politiciens frileux qui ne pensent qu’a leur prochaine échéance électorale, plein de faux semblants dogmatiques.
    Et derrière la populace inculte qui braille sur une plante qu’elle ne connait pas, admirative de l’ORDRE et d’une pseudo morale hypocrite, incapable de voir l’ampleur des magouilles mafieuses de leurs représentants cyniques.
    Sans oublier une politique de répression totalement inefficace et désastreuse sociologiquement et au niveau de la santé.

  • Par interlibre (---.---.---.161) 1er juillet 2013 13:19

    Quel rapport ? L’Homme est le seul animal qui fait souffrir les autres parce qu’il en a rien a carrer ou voir même parce qu’il y prend du plaisir.

    Je mange de la viande (je fait attention à la provenance...) c’est pas pour ça que je suis en accord avec les politiques d’abattage ,d’industrie ou de maltraitance des animaux. 
    Je ne vais pas rentrer dans un débat au sujet des différents niveaux de conscience des animaux parce-que c’est l’argument de tout les cons qui estiment qu’on a tout les droits sur les espèces inférieures quelque soit leur niveau de conscience et que manger des vers c’est la même chose que manger un dauphin ou un singe.







Palmarès