Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

interlibre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 255 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par interlibre (---.---.---.101) 9 juillet 2013 12:45

    Les US veulent nous entraîner avec eux dans leur decheance et leur destruction. Il n’y a, à mon avis rien de plus à dire. En fonction des prochaines années et de la géopolitique je pense sérieusement à me barrer dans un pays qui respecte vraiment ces citoyens avec tout les inconvénients que cela implique mais je ne resterai pas dans un pays fascisant et en pleine autodestruction.

    Les médias et les politiciens ont une part de responsabilité gigantesque la dedans. Je ne leur pardonnerai jamais. Pauvre France. Liberté, Égalité, Fraternité.
  • Par interlibre (---.---.---.76) 3 juillet 2013 00:36

    Ce que Bloom essaye d’expliquer c’est que tout les jours votre pauvre cerveau est affecté par un grand nombre de substance naturelles ou artificielles.
    Pour info le cerveau créé naturellement certains principes actifs que l’on retrouve dans le cannabis.
    Deuxième info, pourquoi comparer au sexe, et bien rien ne remplacera une partie de jambes en l’air et je n’ai encore jamais fumé de joint assez puissant pour ne serait ce qu’approcher l’extase que l’on peux avoir naturellement en faisant l’amour.
    L’alcool est une drogue dure, dire que celui ci n’a pas d’impact sur le psychispe c’est d’une mauvaise foi incroyable.
    Autres exemples, manger du chocolat est antidépresseur, boire du café permet de rester éveiller....
    Je propose une amputation du cerveau pour remédier à toutes ces influence qui impact votre psychisme.

  • Par interlibre (---.---.---.76) 3 juillet 2013 00:18

    Je boit, je fume je baise, ça emmerde qui ? Un gamin n’a absolument pas le libre arbitre nécessaire pour avoir ce genre de pratique, en plus d’un cerveau pas encore formé. Pour vous, les adultes doivent montrer toute leur existence une « moralité » sans faille pour que les gamins fassent pareil ? Alors j’ai un scoop pour vous, c’est impossible et ça ne marche pas, les humains ne sont pas des robots (et j’en suis très heureux), ils font des erreurs et apprennent de leurs erreurs (en théorie...), au mieux on peux expliquer aux gens les dangers, ensuite vient un autre concept que vous avez a priori du mal à saisir et qui se perd à notre époque qui s’appelle la LIBERTÉ.

    Après vous comparer la fumette au meurtre ? Toujours le même « concept » :
    « La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. »
    C’est pour ça que l’on a pas le droit de tuer son prochain, ni de le violer, ni de l’obliger à prendre des drogues...

    Putain mais ça vous fait quoi quand un adulte responsable fume ? et quand il se flingue ? vous voulez interdire le suicide parce que c’est moralement condamnable aussi ?

  • Par interlibre (---.---.---.161) 2 juillet 2013 13:20
    Je vous reJOINT totalement.

    « et réfléchir à la condition humaine en ayant envie de faire l’amour, pas la guerre. »

    Et c’est peut être ça le problème.

  • Par interlibre (---.---.---.161) 2 juillet 2013 13:15

    Le truc dingue c’est que les US avancent (pour des raisons économiques uniquement, ils font jamais les choses par altruisme ou pour la liberté....) et pas nous.

    Le jour ou on comprendra (si on comprends un jour en France...) il n’y aura plus aucune opportunité et on verra des MacBeu s’implanter partout en France alors que en tant que premier pays consommateur d’Europe y a moyen de faire diminuer le chômage drastiquement, en plus « d’apaiser » les cités et de reformer un véritable pacte social. Vu l’état désastreux (merci l’UMPS et les médias) des relations entre les différentes communautés (ethniques, politiques, PCS...) dans notre pays on en aurait bien besoin.






Palmarès