• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Intrepid_ibex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 22 186
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Intrepid_ibex 15 juin 2010 22:36

    "Salsabil
    Vous dîtes cela parfaitement mais je préfère en rire et tourner en ridicule, tous ces imbéciles qui ne se rendent pas compte de la portée de leurs actes."

    Presque d’accord. Amener à nouveau le religieux dans l’espace public.



  • Intrepid_ibex 15 juin 2010 21:47

    J’ai eu la surprise à bord d’un avion de ligne (czech airline), de voir qu’il n’était servi que de la viande sans porc, avec un pictogramme avec un cochon barré !
    Je l’ai fait remarquer à mes voisins qui m’ont dit que c’était surement pour avoir moins de problèmes.
    Le problème est qu’une majorité de musulmans n’est absolument pas prête à vivre à l’européenne, c’est à nous de nous adapter. Comment peut on se dire européen, si l’on ne mange pas de cassoulet, de tartiflette, de choucroute, de bacon, de bratwurst, de pizza à l’épaule, de chorizo, de hot dog ?
    On entend souvent dire par les médias que les musulmans sont stigmatisés. Qu’ils respectent au moins nos coutumes et aient la politesse élémentaire d’accepter la nourriture de leurs hôtes, comme nous acceptons avec plaisir le kebab, les patisseries orientales, le sidi brahim et l’alcool de figue. Personnellement, je suis profondément vexé par ce refus systématique. D’ailleurs, le cochon est tellement irremplaçable qu’il y a plein d’ersatz (knacki, saucisson, blanc de dinde). (Ersatz : produit de substitution pour défendre une idéologie stupide et fasciste).

    Je ne serais pas étonné que l’apéro soit interdit pour « raison de sécurité et de trouble à l’ordre public ». De plus, les médias et les hommes politiques ont l’air d’avoir clairement pris partis pour ces pauvres gens offusqués dans leur barbe.
    Où est passé la défense de notre démocratie et de notre douceur de vivre ?

    Nous n’aurons d’autres choix que d’accepter toujours plus d’accomodations avec les musulmans intégristes ou de nous battre.
    Saucisson & pinard or die



  • Intrepid_ibex 1er mai 2010 10:23

    « Ainsi, par exemple, est il observé que la distribution des tailles des individus d’un pays ou d’un large échantillon d’hommes tiré au hasard suit une courbe de gauss, dont le sommet de la cloche est la taille moyenne, et l’abscisse représenterait le pourcentage de la population de la taille considérée. »

    L’affirmation selon laquelle la probabilité de trouver telle valeur n’est pas donnée par la valeur à l’abscisse de la courbe en cloche f (densité de probabilité), mais par son intégrale F (l’aire sous la courbe de moins l’infini à x). Sinon, pour la loi centrée réduite que vous avez extraite, nous trouvrions f(x)=0.5 (50% de probabilité) pour x=0 au lieu de 0.4.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_normale

    Le problème vient certainement des modèles, mais aussi de la cupidité des gens qui y voient une martingale utilisé à outrance jusqu’à explosion de la bulle spéculative.
    Et les « gros » ne sont pas effayés par les cracks boursiers. Ils sont bien renseignés et ont achetés en masse à taux réduit et à bas coût pendant les périodes de crise, et vendent au plus haut des gros volumes lorsqu’ils sentent le vent tourner, précipitant la chute des cours. Les « petits » porteurs sont systématiquement ruinés.



  • Intrepid_ibex 30 novembre 2009 22:02

    Waouh ! Super sujet avec 600 commentaires. Tout a été dit ou presque.
    Sauf que le débat est loin d’être aussi simple. Dire que tous les musulmans sont des intégristes en puissance est aussi stupide que dire que 57% des Suisses sont racistes.
    Dans toutes les « affaires » islam/occident, la moindre égratignure (le voile, la burqua, la mixité dans les piscine, la construction de mosquée, les caricatures de mahomet, la question de l’alimentation dans les cantines), la moindre critique à l’islam radical se traduit par une crispation systématique d’une majorité de musulmans et de la classe politico-médiatique des bobos (il est évident qu’un tel référendum n’aura jamais lieu en France...). Au contraire, la majorité des musulmans modérés devrait être rassurée de ne plus être comparée à ces sinistres individus. A moins qu’elle n’ait d’autres ambitions politiques que dénoncent de tels débats.

    A-t-on encore le droit de revendiquer en Europe le droit de se démarquer d’une idéologie politique à tendance fasciste sans passer pour un raciste de service ? Je pense que la gauche des années 1900 n’aurait accepté des cathos que le dixième des coups de boutoir des revendications salafistes, au moment de la loi sur la laicité. De grâce, socialistes européens, ne laissez pas la question de la protection des libertés de culte et d’expression aux partis populistes : ce devrait être VOTRE débat. C’est grâce à des gens comme vous que les gens ne se reconnaissent plus dans l’« élite » ou se sentent « menacés » maintenant.

    Et puis « la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres ». Autrement dit, les personnes de confession musulmanes devraient se REJOUIR que l’on leur reconnaisse le droit à l’indifférence et à vivre comme tout le monde en leur évitant les symboles liés aux extrémistes et en leur permettant de foutre la paix au reste du monde. Le vote des suisses ne va pas plus loin que cela, défense des libertés (dites à l’occidentale) et refus de l’amalgame entre musulman et intégriste. Point barre. Un minaret ou une église n’a jamais été dangereux en lui-même.



  • Intrepid_ibex 21 novembre 2009 19:47

    Merci de nous ressortir la culpabilisation de l’esclavagiste post-colonial. Soit, cela c’est passé au siècle dernier et ce n’est pas très joli. D’ailleurs, je dirais, façon Ségolène, « Au nom du peuple Français, je vous demande pardon ». Je ne comprends pas ce déchainement contre l’occident. Qui aujourd’hui fait main basse sur les matières premières, le pétrole, corrompt les gouvernements de l’ex-FRANCAFRIQUE, et (c’est nouveau) s’approprie les terres arables de l’Afrique ? Réponse : l’Empire du Milieu. En plus, ils construisent des infrastructures (voies ferrées...) avec LEURS employés (du maçon au cuisinier) venant de Chine, laissant les populations autochtones à leur chomage de masse. Je ne connais pas toutes les exactions de notre pays, mais je ne sais pas si l’Afrique a gagné au change. Pour conclure, s’il était gênant de traiter avec des dictateurs pour un pays comme la France, ce n’est plus le cas avec le parti communiste.
    http://www.diploweb.com/La-Chine-en-Afrique-une-realite-a.html

    Quant au modèle communautariste américain, je pense que les statistiques ethniques sur les prisons américaines parlent d’elles-mêmes.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_aux_%C3%89tats-Unis
    Notre modèle républicain est (était) un modèle d’assimilation. C’est très contraignant pour les nouveaux arrivants, certes, mais c’est la condition sine qua non pour éviter la balkanisation du pays.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Société Religions

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv