• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ioz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ioz 22 février 2012 10:06

    Petit rigolo arrogant qui croit tout connaître. 1èrement je ne suis pas un ardent défenseur d’ER mais j’écoute leur argument. Donc, cesse de mettre une étiquette sur les gens. C’est encore une simplification, une caricature. Tu as l’air super convaincu de toutes idées véhiculées par la gauche. Affirmer qu’un pouvoir politique gouverné par le religieux est néfaste est digne du logiciel bobo-gauchiste droits de l’hommiste, droit d’ingérence aussi... Bref, tu sembles être super calé sur l’Iran et ce qui est bien et mal sur terre. Tu me feras une liste d’ailleurs pour que je comprenne la réalité du monde. Bref, tu parle comme si je devais adhérer à la gauche politique actuelle. la gentille gauche, la méchante droite. J’appartient à rien crétin. J’essaie de voir ce qu’il y a de bon de l’extrême gauche à l’extrême droite. Ce qu’un mec de gauche comme toi ne peut intégrer. Car il est convaincu que le seul paradigme sur terre qui créer de la cohésion entre les individus est le gauchisme primaire. T’as déja lu Michea ? Il évoque une certaine dose de conservation à l’intérieur d’un cadre anarchiste et montre comment la gauche est pervertie par l’idéologie libérale au niveau sociétal. Antilibérale économique mais libérale sur les moeurs afin que l’individu puisse s’adapter au besoin du capitalisme. Donc une gauche finalement du capital. Donc, une dose de conservatisme, de tradition n’est peut-être pas mauvaise et qu’il n’y a rien de fasciste la dedans. Jaurès défendait la nation, comme le répète Onfray. Bref, j’ai pas bcp de certitudes, j’appartient pas à l’univers arrogant gauchiste qui passe son temps à traquer les fachos. Je ne vois pas les gens en système binaire mais avec du bon et du mauvais. J’essaie de faire une synthèse de tout ça. Tu peux retourner jouer aux billes.


  • ioz 22 février 2012 09:45

    Ce message est destiné à Morice et tous les kéké de bobos et les faux-rebels du net.


  • ioz 22 février 2012 09:42

    Espèce de crétin !!! Toujours la même rhétorique. Tu rencontres lepen, donc t’as les idées de Lepen. Va à la main d’or petit crétin de morice. Tu verras la diversité de gens qui vont voir dieudonné. Tu verras la part d’auto-dérision d’un public populaire et cosmopolite. Tu ne semble pas comprendre rien à Dieudonné et son parcours. Ton discours est une caricature de bobo de gauche qui a pas l’air d’être souvent sorti dans la rue et qui se donne des grands airs. Dieudonné c’est de la provocation et non de l’idéologie. Le refus de se coucher tout simplement. Pour pas comprendre ça, faut arrêter de lire le monde Morice et d’écouter Michel Onfray. Dieudonné a d’ailleurs dit récemment qu’il n’avait pas grand chose à voir avec Marine Lepen et également que ce qu’il le rapprochait de Soral, était uniquement leur l’anti-sionisme. Bref, je réitère, crétin !


  • ioz 20 février 2012 13:58

    Je trouve qu’il n’est pas mauvais de rééquilibrer le discours de ER. Mais encore une fois, notre Alex tombe dans le manichéisme gauchiste. Quand on prend parti pour quelqu’un, on exclu 100% des idées des « partis » d’oppositions, tels qu’ ER, sensé d’après lui, n’être qu’un vulgaire parti d’extrême droite. Simplification comme toujours, pas de nuances, c’est toujours plus confortable de penser ainsi ...
    Bien que je trouve l’article globalement bon, le diagnostic sur l’Iran colle bizarrement parfaitement avec celui de TF1, du Monde, de BHL et autres médias de masse ! L’Iran est un pays dangereux, théocratique, ..... on connaît la chanson.
    Donc, Alex, une petite question. Quelles sont tes sources d’information ? T’es-tu déjà rendu en Iran ?


  • ioz 1er janvier 2010 22:51

    Message destiné à Morice.







Palmarès



Agoravox.tv