Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Iren-Nao

J'ai 59 ans, ne natif de Nantes (Loire-inferieure),
Scaphandrier de profession, j'ai exerce cependant pas mal d'autres fonctions et metiers de par le monde ou j'ai vecu un peu partout et notamment longtemps en pays d'Islam.
Je travaille a Borneo et vis en Thailande.
Je suis macho, raciste, homophobe, footballophobe... et j'en passe.
J'en suis a ma 5eme epouse dont une grise et une jaune, ma maison est pleine de pedes, j'ai adopte moults enfants et je cuisine le couscous mieux qu'un juif pied noir.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1749 0
1 mois 0 27 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 18 mai 05:28

    @Breizh Atao
    Des citoyens Français, choisis par tirage au sort , sans aucun quota,sont tout autant représentatifs que des menteurs élus et d’ailleurs n’est ce pas ainsi que sont choisis les jury d’assise censés représenter le populo.
    Le gros avantage du tire au sort, qui a peu de chances d’être tire une deuxième fois, c’est que ne faisant pas carrière il ne passe pas son temps a sa réélection.
    Évidemment il n’est pas garanti qu’il soit intelligent, honnête et sente bon du bec.
    Mais pour les élus, le métier mène vite a la corruption, la lâcheté et le léchage de cul des puissants.
    Ce serait peut être aussi une incitation pour les autres a se mieux conduire.
    Je dirais 30% tire au sort, il ne devraient pas être plus toxique que les gagnants du concours du meilleur menteur.
    Iren-Nao

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 17 mai 11:15

    Il y a une égalité forcée que je trouve particulièrement stupide, c’est celle qui consiste a avoir un nombre égal de femmes et d’hommes dans un gouvernement, ce qui est une discrimination de plus, il me semble que la supposée compétence devrait être le seul critère qui vaille.
    Si on en juge par le résultat la méthode n’est pas fort probante, mais manifestement pour avoir le quota on complète a chaque coup pour avoir un nombre de connasses équivalent au nombre de connards. Le bouche trou idéal c’est la nullasse issue de la diversité. Ça s’appelle de la com.
    Voulez vous des noms. ?
    Manifestement un certain nombre sont la surtout pour ce qu’elles représentent et très accessoirement pour bosser.
     Qu’elles doivent leur poste a quelques promotion canapé, je n’y croit pas une seconde, mais je constate que ces chances pour la France sont généralement assez appétissantes, comme nos présidents sont de toute éternité des saints, c’est surement le fait du hasard.
    Il y a eu des femmes de pouvoir qui faisaient largement le poids, mais Golda Meir était elle soupçonnable d’avoir du passer a la casserole.
    maintenant combien de ces femmes politiques de valeur sont elles des couguars agressives qui vous troussent un garde républicain par ci par la ? Contre son plein gré ?
    Pour résumer il faut rappeler que certes l’homme et la Femme sont superposables, mais par définition différents, l’égalité de force en tout domaine est une fumisterie de plus de ce siècle lamentable.
    Iren-Nao

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 16 mai 13:12

    @ Monolecte.
    J’ai fait partie de vos admirateurs mais la franchement vous sombrez lamentablement dans le conformisme en cours de boboisation.
    Meme votre verve a disparue.
    Le ramollissement se sentait depuis plusieurs articles.
    Auriez vous perdu le moral, ne vous sentez pas seule, nous sommes nombreux dans ce cas.
    Mais la franchement ma poule votre poil a gratter ne gratte plus rien.
    Quant au web, je vous parie qu’il s’en branle.

    Iren-Nao

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 15 mai 02:37

    @Ruut

    Ce qui est triste c’est que nos Jeunes ont si peut d’espoir dans le futur a cause de des Politiques actuellements menées qu’ils n’ont plus de raisons de ne pas se suicider.

    Les politiques bien sur, mais qui les a mis au pouvoir ? Ma generation (ne en 1948) Hélas, c’est nous qui devrions nous suicider.
    Iren-Nao

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 15 mai 02:21

    @hunter
    Interdire toute cette merde de vie virtuelle ne serait pas bon du tout, et techniquement difficile, mais taxer farouchement toute la chaine des produits, depuis la fabrication par millions et l’accès a travers les réseaux. Si chaque SMS coutait ça ralentirait nettement le débit du debile.
     Pour taxer sérieux nous pourrions je crois faire confiance a Bercy.
    Je suis consterne de voir des couples de jeunes au restaurant (ou ailleurs) qui passent leur temps a pianoter sans même se regarder alors que le but réel est de s’enrouler. On appelle ça de la communication. N’importe quoi, on ne communique plus du tout.
    Triste époque.
    Iren-Nao







Palmarès