Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Iren-Nao

J'ai 59 ans, ne natif de Nantes (Loire-inferieure),
Scaphandrier de profession, j'ai exerce cependant pas mal d'autres fonctions et metiers de par le monde ou j'ai vecu un peu partout et notamment longtemps en pays d'Islam.
Je travaille a Borneo et vis en Thailande.
Je suis macho, raciste, homophobe, footballophobe... et j'en passe.
J'en suis a ma 5eme epouse dont une grise et une jaune, ma maison est pleine de pedes, j'ai adopte moults enfants et je cuisine le couscous mieux qu'un juif pied noir.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1745 0
1 mois 0 24 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 11 mai 02:43

    @Fifi Brind_acier
    Oui ma Fifi, mais il y avait en ce temps un Personnage qui incarnait (non sans difficultés !) l’idee de la France.
    Pour le moment j’ai beau scruter les horizons je ne vois rien qui pourrait incarner la France sauf un tas de magouilleurs peints a l’ENA.
    Je devrais peut être me sacrifier, on embaucherait des Agovochiens
    Qui me suit >> !!
    Iren-Nao

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 9 mai 13:13

    @Ar zen & Fifi
    Je vous ai lu, et peut être vous aussi m’avez lu a plusieurs reprises, et j’ai toujours été fort clairement partisan de sortir de l’UE. l’Euro et l’OTAN.
    Je connais les arguments de l’UPR et en gros je les approuve.
    Est ce clair ?
    Sauf que je trouve que l’idée de sortir par ce fameux article 50 nécessiterait d’être élu et que pour le moment l’UPR ne pèse rien du tout et n’a donc aucune perspective de peser seul sur la suite, d’autant que UPR dans sa splendeur entêtée ne veut mème pas considérer une alliance avec d’autres souverainistes, et il y a une tendance dans ce sens pourtant, au prétexte que untel serait un sous marin du système ou je ne sais quoi. Je pense que le discours de sortie EU n’est pas vendeur électoralement et que donc même si ceux qui iraient dans ce sens ne le dise guère.
    Quant au père Asselineau, ce n’est pas la pointure de de Gaulle et que on voit mal comment il pourrait changer la donne politique plus que les tous petits candidats, en plus il est ENA, ce qui n’a pas fort bonne presse, il ne ferait même pas le score de Merluchon si il avait ses 500 signatures.
    Par contre, force par sa base Cameron arrive a dicter sa loi a l’Europe, et Orban ne semble pas effraye par Bruxelles.
    L’UE est déjà heureusement, comme l’Euro en agonie, il me paraitrait largement plus judicieux de se faire entendre, même subordonne a un autre parti afin de faire avancer le chmilblik.
    Et si quiconque refusait d’obéir (et c’est deja le cas) on pourrait largement en avoir rien a cirer des amendes, surtout la France qui est la seule puissance Militaire indépendante (encore un peu)en Europe.
    Ou alors l’UPR attend des evenements révolutionnaires, qui ne sont pas impossibles, pour jouer sa carte, mais franchement je doute...
    Il suffirait d’un dirigeant patriote digne de ce nom pour faire dérailler la machine europenne qui tangue déjà.
    Pour le million, meme d’Euros, je ne serais pas contre merci.
    Iren-Nao

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 9 mai 06:14

    @Fifi Brind_acier
    Fifi je vous l’ai dit cent fois la cour de ’UE et autres conneries Bruxelloises ça marche tant qu’on veut bien et quant un gouvernement un tant soit peu burne dit non, Bruxelles et ses cochons peuvent grogner on s’en cogne.
    Cameron vient de leur tordre un tout petit peu l’intime et les minables de Bruxelles ont commence a mollir. On peu ajouter que il suffit d’un Ottoman qui fait les gros yeux pour que tout le monde s’écrase.
    Tout ca pourrait bien finir par un coup de nerf a la Française et les miteux de Bruxelles évaporeront.
    En France , il est prudent de se méfier de la colère des bouseux (si il en reste, certes)
    IrenNao

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 8 mai 11:29

    @Le Sudiste
    Je trouve que vous occupez un peu trop le terrain, Ar Zen qui est charitable vous trouve parfois de l’humour, pour moi je trouve que vous êtes une diarrhée a la Isga et je crains pour vous un problème d’ego encombrent.
    Fifi gonfle souvent avec son article 50 mais est globalement dans le vrai, vos rafales d’attaques contre elle sont juste désagréables et plus encore lassantes.
    Loghorees de petit moko qui se la pète et se croit brillant mais n’a pas grand chose a dire.
    Iren-Nao

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 7 mai 10:48

    @Albert123
    C’est valider ce qui existe, pas plus, bref faire une petite place au réalisme.
    Les communautarismes ont toujours existe, certains sont toxiques, d’autres beaucoup moins.
    Il existait dans des temps pas si lointains un truc qui s’appelait assimilation et qui ne marchait pas si mal, mais c’est presque devenu un gros mot.
    Iren-Nao







Palmarès