Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Iren-Nao

J'ai 59 ans, ne natif de Nantes (Loire-inferieure),
Scaphandrier de profession, j'ai exerce cependant pas mal d'autres fonctions et metiers de par le monde ou j'ai vecu un peu partout et notamment longtemps en pays d'Islam.
Je travaille a Borneo et vis en Thailande.
Je suis macho, raciste, homophobe, footballophobe... et j'en passe.
J'en suis a ma 5eme epouse dont une grise et une jaune, ma maison est pleine de pedes, j'ai adopte moults enfants et je cuisine le couscous mieux qu'un juif pied noir.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1793 0
1 mois 0 24 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 1er juillet 06:26

    En Argentine on ne bouffe presque que de la barbaque, souvent trop fraiche a mon gout et l’apport vegetal c’est souvent le mate qui est une decoction de plantes locales, on est loin des 5 fruits et legumes par jour. !
    Les Inuits n’ont aucune plante, c’est soit mamiferes, soit poisson, et le dimanche de l’ours. Çà ne les empeche pas d’etre bien dodu.
    Vous souvenez vous des verres de lait de Mendes France a l’école. Le lait est maintenant devenu caca mais je n’ai rencontre presque personne qui s’en passe ou qui ne le digère pas, ça reste un aliment fort nutritif. La dernière saloperie a la mode c’est le gluten.
    On veut vraiment nous faire avaler n’importe quelle connerie.
    Quinoa, je ne crois pas en avoir jamais mange, mais je suis très lentilles et pois chiche.
    Iren-Nao

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 28 juin 10:34

    @Piere CHALORY
    Vous avez partiellement raison, mais ce que l’on appelle a juste titre des « journaux d’opinion » sont ouvertement la pour faire passer des idées, ce qui est bien leur droit. Encore faudrait il que toutes le opinions, y compris « nauséabondes », gardent la parole.
    Sauf qu’il n’y a plus de presse libre car tout est tombe dans l’escarcelle des multinationales elles même manipulatrices des collabos a leur solde..
    Moi président, une des première chose a faire serait de limiter la taille des médias et empêcher les regroupements.
    Iren-Nao

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 28 juin 10:18

    @Fergus
    Il me semble quant a moi que déjà, des entités comme UK, voire la France sont de taille tres difficile a gérer, et les très grands états comme les USA, la Chine l’Inde ou le Brésil ont tous une taille qui empêche de les gérer potablement, alors un bourrier de 28 Nations on voit chaque jours un peu plus que ça ne marche pas mieux que la ligue Arabe.
    Il en est de même des multinationales gigantesques et ennemies du genre humain qui devront être détruites, tout simplement parce que des états a taille humaine ont le pouvoir de les envoyer péter.
    Le monde se porterait mieux a être fait d’entités moins grosse, comme la Suisse ou a peu près tout le monde peut piger ce qui se fait.
    On pourrait commencer en priorite par détruire en les morcelant les groupes presse media, on serait surement plus largement informes.
    Les nations se foutraient sur le gueule, elles n’ont jamais cesse, mais cela aussi il vaut mieux le faire a petite echelle...
    Iren-Nao

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 28 juin 09:28

    On continue imperturbablement a faire des projection de développement du trans port aérien qui trimballe chaque année des millions de gnous dans un monde qui va a grande vitesse a la rencontre de problèmes écologiques monstrueux, et a l’aéroport de Chateau bougon que je n’ai jamais senti sature on aurait surement pu ajouter une piste au lieu d’aller engraisser un voleur d’état de plus.
    Il y a généralement un bon nombre de trou du cul dans les cliques de Zadiste, mais je me joins moralement a eux. INSURRECTION. !!!
    Les crétins collabos politiques qui ont pousse cette histoire devraient disparaitre assez vite.
    Il parait que il fut un temps, ma bonne ville de Nantes tournait a 2 guillotines...Quelle merveille !
    Iren-Nao

  • Iren-Nao (---.---.---.24) 26 juin 12:27

    @alinea
    Je vous lis pourtant assez souvent et votre explication de texte m’aura échappée.
    Mais puisque vous le dite je vais en partie vous croire.
    Régulariser les immigres est une bonne idée, ça leur permettrait de repartir plus facilement.
    Il importe néanmoins de favoriser les Français qui sont quand même chez eux.
    Quant aux illégaux et a ceux qui ne veulent pas intégrer les règles du jeux gauloises, dehors et retour dans leurs bleds.
    Iren-Nao







Palmarès



Agoravox.tv