• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ISA

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ISA 21 mai 2013 18:27

    ouachte ! smiley C’est indécent n’est-il pas ? elle va vivre grâce aux labos au lieu de mourir pour ne pas les engraisser . elle a pas honte ? 




  • ISA 31 juillet 2012 10:24

    alinea, non je ne déraille pas, relisez-vous ! bien sûr que vous avez dit le contraire. Si vous résumez mon avis (= avoir le droit de travailler et de choisir mon métier -> sortir seule dans la rue sans être accompagnée par un homme de sa famille) à : avoir le droit de « s’envoyer en l’air », je ne peux malheureusement rien pour vous si vous ne voyez pas la différence.

    Et puis vous dites n’importe quoi : les femmes se voilent « parce qu’elles en ont marre du ton supérieur et du pouvoir de l’occident » ???? Les musulmanes se voilent par soumission à leur Dieu et à leur mari : quelle inculture ! Avez-vous pensé aux innombrables musulmanes en lutte contre ce stigmate imposé, qui risquent leur vie tous les jours du Yemen à la Tunisie, au Mali, en passant par l’Egypte et tant d’autres pays ? et qui appellent les femmes d’Occident, et notamment de France, à les soutenir, les aider et à être fières des valeurs universelles d’égalité et de liberté ?

    Allez-y, allez acheter un foulard et coiffez-le comme signal honteux à toutes celles qui voudraient tant pouvoir l’enlever et ne le peuvent pas, sous peine de mort. Achetez un nikab, par la même occasion pour célébrer l’asservissement le plus accompli des femmes musulmanes. 




  • ISA 30 juillet 2012 16:01

    Vous avez le droit de critiquer les européens jugés par vous « petits » et forcément pas « bien sous tout rapport » puisque vous aimez le « choc des civilisations » et les symboles de l’asservissement, mais on pourrait vous rétorquer : mais que viennent donc faire les Saoudiens dans cette galère olympique, création du diable, la Grèce antique, berceau de la civilisation européenne et démocratique ? On vient jouer à des Jeux d’Occidentaux, mais on répugne à admettre les règles d’égalité humaniste et de liberté pour les femmes et les hommes qui sont les droits constitutifs de l’Occident…

    J’aime bien, moi, cette « suprématie de l’Occident » qui m’autorise à travailler, à conduire une voiture, à prendre des contraceptifs, à avoir des relations sexuelles hors mariage, à sortir sans être accompagnée d’un père, mari, frère, sans risquer le fouet, l’emprisonnement, le crime d’honneur ou la lapidation. Bref, je préfère vivre à Paris, chez les méchants Occidentaux, qu’à Riyad, au pays de la liberté des femmes à se voiler.




  • ISA 25 mai 2010 11:05

    la capacité de croire aux pires sornettes est la marque de fabrique de la gogoïtude humaine depuis la nuit des temps…

    Longue vie aux charlatans et aux escrocs smiley smiley smiley, fers de lance de l’humanité bêlante…



  • ISA 25 mai 2010 09:25

    Quel réflexe @morice ! depuis un mois et demi que le fil de cet article est fermé… smiley







Palmarès