• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

isa93

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • isa93 26 décembre 2007 09:31

    Carla Bruni est une pute de luxe !!! Sarko l’a payé pour qu’elle sorte avec lui. Ce n’est pas une femme de gauche. Car toute femme de gauche qui se respecte ne serait pas sortie avec un personnage de droite aussi important.



  • isa93 12 décembre 2007 13:33

    Article très juste. Qu’attendons nous pour nous unir et faire la révolution !



  • isa93 5 décembre 2007 08:44

    à Cithare

    Si une femme qui se fait violer est TOUJOURS une victime pourquoi insister tellement sur le fait qu’elle se soit défendue « Une jeune femme qui est allé jusqu’au bout de sa vie, refusant la profanation de son corps. ». Cela veut dire textuellement que celles qui se sont fait violer ont leur corps profané.... « refusant » cela veut dire qu’elle a eu le choix et qu’elle a choisit de « refuser ». Comme si quand on se fait violer on avait le choix !!! Je trouve très dangereux de laisser ce type de commentaires d’autant plus qu’encore de nos jours dans certain pays certaines femmes se font tuer parce qu’elles se sont fait violer. Merci à Calib d’avoir compris mon message.



  • isa93 4 décembre 2007 15:22

    à Icks PEY

    Et le droit des femmes vous en faite quoi ??? Je ne vois pas pourquoi on s’attarde sur le fait qu’elle se soit défendue (résultat elle est morte) sous entendant que les autres femmes qui ne se défendent pas et qui ont peur sont des SALOPES.



  • isa93 4 décembre 2007 14:57

    FAIT DIVERS TRAGIQUE ET ARTICLE NUL (mais comme tous les articles à propos de cette affaires)

    Citation "Une jeune femme qui est allé jusqu’au bout de sa vie, refusant la profanation de son corps. Une jeune femme qui s’est battue, seule, contre un homme au plein de sa force, et qui était venu armé. Cette femme parle à toutes les femmes qui, elles aussi, ont subi des outrages.

    Une femme, brûlant d’un feu sacré, dont le testament est celui du courage. Qui enseigne que certaines valeurs sont si hautes, si précieuses, qu’elles peuvent quelquefois amener à poser sa vie en balance. Qui rejoint ainsi tous ceux qui sont morts pour avoir voulu défendre leur terre, leur liberté, leur honneur, ou leur foi."

    Bah là franchement c’est dégueulasse de dire cela pour toutes celles qui se sont fait violer et on préféré le viol à la mort. Vous vous rendez compte avec vos articles à la con comment vous culpabilisez les pauves jeunes femmes qui se sont fait violées. Bientôt ce sera de leurs fautes car elles se sont pas bien défendues. Bienvenue au MOYEN-AGE.

    Et puis franchement se serait une pauvre RMISTE sans religion qui se serait fait tuer ce serait tout aussi GRAVE !!!!

    HONTE A VOUS monsieur Monseigneur Mortier le visiteur du Moyen-Age. Q’on brûle toutes les femmes qui se sont fait violées car elles étaient consentantes !!!! (c’est ce que vous pensez !!)







Palmarès