• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

isotope

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • isotope 17 mars 2010 21:15

    effectivement « a qui cela ne viendrait JAMAIS a l’idée » , vous viendrait il a l’idée de devenir CRS ??
    a part d’y trouver le sentiment d’être investi d’une mission républicaine transcendantale  !!

    vous avez exprimez très exactement l’esprit de cette démarche télévisuelle qui ne fait que dénoncer ce pourquoi elle a été conçu , amusant on dirait du Frédéric Lefebvre ...

    ce n’est pas scientifique , ce n’est que la représentation de l’esprit de ce qui y est dénoncé ,l’ asservissement par le divertissement , la barbarie par l’image par procuration depuis son salon , n’oublions pas dans divertissement il y a divertir , CAD diversion ...

    ACTUEL travaillait déjà dans la diversion dans les années 80 , j’ai gardée par devers moi tout les numeros de l’epoque c’est ... consternant  !! ils nous preparaient a devenir les consommateurs des année 2000 . bien joué Bizot le prince de l’underground , suivez l’argent ...


  • isotope 17 mars 2010 12:45

    la résignation semble être dans les villes

    la résistance semble être dans les champs ... le maquis

    les humains des villes ont intégrés les lois liberticides , ils n’ont cure des préoccupations générale des humains des champs ...

    l’essentiel de l’humanité réside dans des villes , il est toujours plus simple de la contrôler .

    revoir « soleil vert » et espérer ...


  • isotope 10 mars 2010 17:21

    he he he tout le portrait de mon père un MONUMENT d’égoïsme et de suffisance .
    un enfant ce construit sur l’amour , sinon on peut encore toujours espérer la résilience chere a cyrulnik ,malheureusement ce n’est pas systematiquement le cas ... un enfant est un etre unique qui ne resemble qu’a lui meme , faire des projections c’est déjà se perdre en conjectures .

    tout a ete dit sur l’enfant , l’enfance , l’éducation etc sauf une chose ... l’amour !!

    si nous n’y prenons pas garde tout cela finira en barbarie industrielle , un beau « soleil vert » conceptuellement parlant...

    un article bourré de poncif sans intérêt ....même pas peur !!!

    Frédérique 3 enfants  : 30 ans , 27 ans , 18 ans et trois petits enfants 

    ne rien attendre tout donner et esperer


  • isotope 4 mars 2010 10:59

    merci pour votre article 

    l’ignorance d’un probleme « humain » ou physique a toujours fait peur , seul la connaissance d’un sujet inconnue et inquiétant permet de vaincre cette phobie cette aversion , c’est affaire de de paresse ou de curiosité intellectuelle , comprendre ce n’est plus regarder le doigt qui montre la lune ...

    toujours le même probleme ... géocentrisme ou héliocentrisme ?? tout est dans le changement de paradigme même pour des choses semblant insignifiante .

    soyez curieux  !!! enrichissez vous  !!!


  • isotope 3 mars 2010 22:01

    eh ben ...

    voila encore un mystère , je suis moi même transsexuelle j’ai 48 ans et suis très heureuse , par contre je l’ai été beaucoup moins ... avant , de l’age de la puberté a tard dans l’existence .

    il est vrais que ce que nous sommes en déroute plus d’un mais cela est bien naturel ,on peu avoir réponse a tout , développer son point de vu mais sans avoir un minimum de connaissance sur le sujet , le débat risque de tourner en boucle pour finir dans un imbroglio indéfinissable .

    qu’est ce que être une femmes ?? sans utérus , ou sans ovaires, caryotype xxy , sans poitrine , un peu camionneuse ,pas féminine pour un sous mais cependant hétérosexuelle , qu’est ce qu’est une femme ?? une femme est un être culturel ,un humain femelle , idem pour un homme ... non ??

    d’ ou provient le transsexualisme ??

    une piste , qui me semble la plus sérieuse du moins pour les cas les plus probant (c’est a dire en dehors de tout contexte culturel ) .
    c’est l’histoire d’ un intersexué qui nait avec un sexe ambigu ,jusqu’ici l’enfant pour des raison administrative(état civil = choix du sexe dans les plus bref délais ) devait subir très tôt une opération de « réassignement » selon la nature des tissus et les possibilités du chirurgien , cependant il y avait une chance sur deux que l’enfant allait se développer dans le genre inverse du sexe choisi selon les « normes » chirurgicale et par extension selon les normes de l’administration , pourquoi ??

    et bien en suivant de nombreux intersexué depuis longtemps on a découvert qu’il y avait deux sexe qui se développait indépendamment pendant la gestation et cela a partir de la 5 eme semaine de gestation , en effet le sexe , l’appareil génital ,ne se développera que beaucoup plus tard un enfant mâle XY gardera un sexe « ambigu » plutôt féminin pendant la grossesse le sexe mâle se développant a un moment clef selon une chronologie biologique très efficace mais beaucoup plus tard , là ou ça devient intéressant c’est qu’a la 5 eme semaine donc se développe ce que l’on peut nommer la sexualisation de l’encéphale , en effet le cerveau reçoit a ce moment clef une très forte charge hormonale de testostérone pour ce qui est d’un enfant a naitre MALE XY , cependant il semblerait que cela ne soit pas toujours aussi efficace et certaine fois le cerveau de l’enfant ne sera pas sexualisé faute de la charge hormonale attendu , ce qui explique que le choix du sexe a la naissance par un chirurgien face un un bébé est très hasardeux , cela ne donnera aucune indication sur le fonctionnement cérébral futur , a savoir si son cerveau sera sexué MÂLE ou FEMELLE , c’est le dilemme des intersexué qui ont été par la même , pour le coup ,parfaitement mutilé des la naissance et parfois devant faire un parcours transsexuel des l’adolescence .
    Cela est une piste aussi pour ce qui concerne les transsexuelle Male vers Femelle ou Femelle vers Male , alors oui  !!! contrairement a l’homosexualité , le transsexualisme a très certainement un terrain biologique et pas des moindre . Tout cela reste mystérieux mais très captivant .
    pour répondre au phénomène trans « brésilien ou thaïlandais , oui en effet la bas c’est un business , les chirurgiens se faisant la main avec de jeune adolescent thaïlandais pour opérer des transsexuelle occidentale pour 10000 dollars , les jeunes la bas se font souvent  »transgenre« ou » hidjra « dans le seul but de se prostituer et cela est tout a fait logique dans la mesure ou c’est pour ce pays un tourisme florissant , il en est de même en inde la communauté hidjra étant une »secte« basé sur la prostitution .
    la problématique transsexuelle est de tout époque et de tout continent , cela reste sommes toute bien naturel et bien minoritaire .
    Pour ma part je vie ma différence dans la sérénité et je comprend très bien l’aversion (par ignorance) que cela puisse susciter , j’ai moi même été très phobique par rapport a mon »état « ce n’est pas évident , il faut vraiment se documenter sur la question pour en saisir le sens et toute la complexité , cependant ce probleme restera a jamais compréhensible qu’entre les personnes concerné , en effet nonobstant la plus grande empathie qu’il soit personne ne peut partager ou même comprendre viscéralement ce que nous ressentons ,cela restera définitivement indéfinissable ... j’en est bien peur !!

    mais l’essentiel est de pouvoir vivre son existence dans la sincérité et l’épanouissement sans ostracisme social ...

    une dernière chose , nous ne sommes transsexuelle que pendant la période de transition psychosociale et chirurgicale d’un »sexe" a un autre , après quoi nous vivons une vie très ordinaire de femme très ordinaire et c’est très bien ainsi .

    Frédérique 

    quelque lien pour mieux nous connaitre et ne pas nous confondre avec la réserve faunique 

    http://www.vrais-visages.net/spip.php?article71

    http://www.agnodice.ch/La-metamorphose-humaine-Approche

    http://syndromedebenjamin.free.fr/tree-menu/menusite2.htm







Palmarès



Agoravox.tv