• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

IT Joe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • IT Joe 13 novembre 2007 12:51

    Je me permet un rapide commentaire face aux abus que votre article présente. Vous paraissez juger que le « Non » votez par les français en 2005 refléte un rejet du libéralisme, de la mondialisation , des manquements démocratiques des institutions européennes par les français.

    Certes je vous accorde qu’une partie des votes négatifs peut s’expliquer par une telle prise de conscience. Mais bien au delà, ce vote reflétais la grogne des français vis à vis du gouvernement, ainsi de nombreuses personnes ont voté Non plutot voir uniquement pour signifier leur mécontentement au gouvernement. Et encore je ne parle pas ici de raisons encore plus éloigner de ce que paraissez croire. Ainsi les tracts distribués par les partisans de Mr De Villier présentait le vote Au Non comme inéluctable car « Si vous votez oui, la turquie fera demain partie de l’Europe ».

    Pour résumer vous faites ici ce que de nombreux hommes politiques ont effectué derniérement (Le Pen en tête), vous appropriez les votes négatifs pour défendre vos propres convictions alors qu’ils était justifies par des raisons trés diverses et variées.







Palmarès



Agoravox.tv