• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

iXav

iXav

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 27 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • iXav iXav 22 avril 2007 07:32

    lol

    Ne vous faites pas d’illusion, ceux qui s’exitent ne nous lisent pas.

    Eux (d’un camp comme de l’autre) sont des adeptes des dialogues de sourd ! smiley



  • iXav iXav 21 avril 2007 23:32

    @Stradivarius

    Ne pas partir... mais pourquoi rester ?

    Je déteste au plus haut point la posture de la victime. On accuse trop facilement les gens de racistes, de xénophobes, d’islamophobes, d’antisémites... à un tel point que ces mots perdent de leur force et tout ce qu’on récolte c’est un Le Pen antisémite avec des gros scores aux présidentielles.

    Tout ce qu’on obitens avec ces discours c’est la radicalisation.

    Le cas de ce type est un cas perdu, Il démontre une certaine intelligence mais cède à la facilité : « tu n’est pas d’accord avec moi ? C’est parce que tu « quelquechozophobe » »

    Je déteste participer à un débat qui n’en est pas un, un débat c’est le respect et l’esprit portif, c’est l’argumentation et la lucidité.

    Comme tu as pu le voir, quand un type m’insulte, moi-même je dérape et je l’insulte. À la différence que mon attaque envers lui est fondée et argumentée alors que la sienne n’est basée que sur sa faiblesse (faiblesse de ses idées, faiblesses de ses arguments).

    Je n’ai rien contre les faibles esprits tant qu’ils font preuve d’un minimum d’honnêteté, parce qu’on soit intelligent ou idiot, on peut être honnête.

    Et c’est ce qui me fâche avec ce type, c’est qu’il est intelligent (certaines de ses remarques sont très pertinentes), et ses accusations sont d’autant plus impardonnables.

    Donc je pars mais je ne pars pas. Je ne lui répondrai plus à lui parce que je sors du bac à sable... mais je reste sur le topic parce que ce n’est pas lui (ni les autres) qui me feront taire. smiley

    Les accusations d’Erdar sont hélas très répandues et les « bien pensants de la pensée unique » ont la gâchette sensible. Je me réjouis de voir qu’enfin les gens sont de plus en plus nombreux à penser comme Bruckner, qu’ils ne croient pas en ces accusations infondées mais je suis triste de voir que ce sont les extrêmistes de tout bord qui en profitent.

    Voilà pourquoi il ne faut pas attiser la haine.



  • iXav iXav 21 avril 2007 22:58

    PS : (encore) Merci à Stradivarius. smiley



  • iXav iXav 21 avril 2007 22:57

    PS : C’est vraiment bête que tu m’insultes parce que tu avais de bons arguments mais si tu persistes je ne prendrai plus le temps de te répondre. D’ailleurs je pense que ce sera ma dernière réponse qui te sera destiné.

    Je te souhaite bonne continuation et j’espère vivement qu’un jour tu comprendras qu’accuser les gens d’islamophobes et de racistes n’aboutira au final qu’à une seule chose : de la haine et de la rancoeur.

    Je comprends qu’à force de se faire traiter de raciste injustement des personnes cèdent à l’appel de l’extrêmiste. Toi et ceux qui se comportent de la même manière récolteront un jour les graines que vous semez, et j’espère que vous ne compterez pas sur moi pour verser une larme. smiley



  • iXav iXav 21 avril 2007 22:53

    Merci pour votre soutiens. smiley

    Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je salue avec sincérité votre honnêteté intellectuelle, votre tolérance et votre modération.

    C’est un réel plaisir que de débattre avec vous. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès