• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

J.F. Clet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 77 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • J.F. Clet 19 avril 2009 22:33

    Asp Explorer a écrit
    Il ne me semble pas très rationnel de remplacer une langue que tout le monde parle plus ou moins - l’anglais - par une langue que quasiment personne ne parle - l’espéranto.

    Combien de fois faudra-t-il répeter que l’espéranto n’a pas pour but de remplacer les autres langues. Tout au plus d’empêcher l’anglais de remplace les autres langues.

    La situation actuelle fonctionne à la satisfaction générale des anglosaxons qui peuvent se reposer pendant que tous les autres dépensent des millions d’heures et d’euros à apprendre l’anglais


  • J.F. Clet 16 avril 2009 22:47

    non, mais des travaux de jardinage.


  • J.F. Clet 16 avril 2009 22:47

    Si les champs EM produisent des effets (échauffement, picotement ?) un champ magnétique constant ne peut pas induire de champ électrique, donc d’éffetséventuellement nocifs.

    D’un autre côté, a-t-on fait des essais pour voir si certains animaus soupçonnés de percevoir les champs magnétiques (oiseaux migrateurs ?) sont sensibles aux effets dees chapms EM ?



  • J.F. Clet 16 avril 2009 18:06

    Deneb à dit :
    Un océan de métal en fusion, où régnent la pression et la temperature infernales, on océan avec ses courants, ses tourbillons .... Un dynamo qui produit un enorme champ magnétique, capable d’orienter une aiguille de boussole à n’importe quel point du globe. Ni sur Terre, encore moins dans l’espace les electrosensibleries n’auront de paix...
    snip

    Fausse bonne réponse
    Le champ magnétique terrestre est un champ continu, il ne varie pas pendant des périodes humainement mesurables. Les champs E.M. générés par les appareils de télecommunication varient plusieurs millers (ou millions) de fois par seconde, c’est la variation du champ magnétique qui induit un champ électrique.

    Si les champs EM produisent des effets (échaufment, picotment..) un chan constan peu pa


  • J.F. Clet 16 avril 2009 17:59

    Et a-t-on verifié que, dans des endroits ou les « électrosensibles » se sentent bien, il n’y a réellement pas d’ondes ?

    Une idée d’expérience : laisser un « électrosensible », avec sa tente sur le dos, se promener dans la campagne... regarder ou il plante sa tente pour la nuit et mesurer si le site choisi est vraiment indemme de radiations E.M.







Palmarès



Agoravox.tv