• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

j2m

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • j2m 7 février 2009 15:26

    Je trouve tout cela très partisant.
    Pour rappel, Sarko a trouvé les journalistes "trop" junior et a demandé qu’un journaliste plutot opposé (Alain Duhamel a sorti un livre le comparant à Bonarpate !) soit présent. La méthode peut interpellé.
    Comme souvent, si on apprécie on trouve l’interview réussi sinon on le trouve nul... c’est de bonne guerre.
     
    Moi je l’ai trouvé cohérent par rapport à ce qu’il tjours dit et même plutôt ouvert. Même le rédac de Libé a admis sur France info vendredi matin que Sarko avait avancé un peu coté social. Libé titre d’ailleur "Une pincée de socialeé... C’est pour dire ! Par contre j’ai trouvé le porte parole PS assez décontenencé.

    Les banques : on n’a pas "donné" mais prété donc ça ne nous coûte rien (il a omis les 10milliards de DEXIA tout de même)... Pas de contrôle ? faux, c’est la cours des comptes qui va s’y coller

    Pas de prositions : faux encore. Suppression de la tranche d’impostion de 5% et/ou suppresson du second tiers en 2009... Meilleure indeminisation du chômage partiel, des jeunes qui n’ont pas assez d’ancienneté pour prétendre aux indemnisations... suppression de la taxe pro pour rendre non entreprise un peu plus compétitive (en même temps il indique la création d’un nouvel impôt smiley )
    Sarko propose d’investir pour créer/conserver des jobs qui donneront un salaire...
    Mme Aubry propose 500€... génial ! Un vrai feu d’artifice en somme qui risque d’aller faire grossir le déficit commercial. Pour moi c’est cela l’effet Pshitttt
     

     
     







Palmarès



Agoravox.tv