• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jacky

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jacky 31 janvier 2013 15:49

    Bonjour,

    Certes, l’Alsace est sur la voie de la fusion des conseil généraux et du conseil régional, ; processus qui doit faire l ’objet d’un référendum local, mais ont-il saisi l’importance de cet acte...

    Je ne pense pas car au final le nombre d’élus ne change guère.

    La suppression pure et simple des conseils généraux et de leur élus aurait certainement été, en ce temps de crise, une évolution qui aurait été fort bien accueilli et compris par les électeurs.

    Fusionnons donc les structures pour ne former qu’une seule entité au niveau de la région, mais diminuons donc le nombre d’élus en ne gardant que ceux du régional. Une belle économie dans cette perspective.



  • Jacky 15 novembre 2010 14:55

    Une présentation, pour ne pas dire publicité, pour deux auteurs-photographes, apportant un traitement a des photographies....

    De là a laisser entendre que pour être "un bon photographe, il faudra ne plus être limité par ce que tout le monde est capable de prendre en photo, mais plutôt être capable de projeter son imaginaire", c’est aller vite en besogne.

    Ce n’est pas parce-qu’on dispose de bon matériel que l’on est capable de produire du bon, voir de l’excellent, il restera toujours le plus, celui qui est capable de composer sa prise de vue avant de déclencher et de ne faire appel a aucun soft pour en faire quelques choses à force de traitement.



  • Jacky 15 mai 2008 14:36

    Certes ces situations sont dramatiques, mais à quoi sert d’avoir des lois...

    Travailleurs, patrons ne tombent-ils pas sous le coup de celle-ci ?

    Suffit-il de faire une grève de la faim, un sitting, ou autres pour que la loi ne s’applique pas ?

    Ceci n’est pas acceptable, et quoiqu’en disent certains, la loi se doit d’être appliquée. D’autant qu’elle permet si elle est respectée pour un travailleur étranger de travailler légalement, en en précisant les conditions.

    Pour les autres, il ne faut venir me dire qu’ils ne savaient rien.









Palmarès