• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jacky_boy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jacky_boy 31 août 2007 16:47

    Si vous vous foutez du 11 septembre pourquoi prendre la peine de venir poster des commentaires ici ? Je suis d’accord que les attentats en france mérite aussi d’etre enqueté mais excusez de me sentir plus concerné par le 11 septembre qui aura quand meme été un tournant historique pour la planète entière car il a été utilisé pour justifier au moins 2 guerre et peut etre meme plus.

    L’amalgame avec l’antisémitisme est tout a faire malheureux je veux bien le reconnaitre mais c’est bel et bien ce qu’on nous retorque parfois.



  • jacky_boy 31 août 2007 15:39

    Comique, mouche à merde, antisémite, révisionniste, stupide, illuminé, etc. Voila la base argumentative de 80% des gens qui ne sont pas d’accord avec la théorie du complot. Est-ce constructif ? Et puis arretons d’appeler ca la théorie du complot, personellement je ne demande qu’une enquete appronfondie pour eclaircir le plétor d’incohérence que personne ne peut nier !



  • jacky_boy 31 août 2007 15:02

    Mince alors, un petit coup de mistral de trop, la température a monté et paf les tours implosent ! Soyons sérieux un moment. Le kérosène a brulé pendant pas plus de 20 minutes, et meme si la température atteinte était assez haute pour déformer l’acier, cela n’explique pas un effondrement vertical à la vitesse de la chute libre.

    Pour le coup du tremblement de terre qui aurait fait chuter le WTC7, il suffit de voir les dégats provoqués par des réelles tremblement de terre sur des immeuble pour constater qu’il s’effondrent pas du tout de la meme manière. Le rapport officiel explique lui meme que sa chute est du aux incendies mais que cette hypothèse n’est que peu probable !



  • jacky_boy 31 août 2007 14:05

    Je comprend l’énervement des personnes qui croient dur comme fer à la version officielle mais si vous souhaitez vraiment la défendre donnez des arguments valables ! Traiter les personnes de « mouche à merde » ne va pas beaucoup faire avancer le débat, a moins que vous ne souhaitiez pas débattre ?



  • jacky_boy 29 août 2007 15:58

    Bon je me dois de laisser un commentaire pour défendre les affranchis qui est quand meme LE film qui il y a longtemps m’a donné gout au cinema. merci scorcese ! Du meme réalisateur je sais pas si a quelqu’un a vu Afterhours mais celui la est largement sous estimé et trop peu connu. De toute facon je suis persuadé que les tout meilleurs films sont forcément détestés par beaucoup car il est quasiment impossible de réaliser un chef d’oeuvre et de plaire à tout le monde.







Palmarès