• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jacquou Lecroquant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jacquou Lecroquant 5 décembre 2007 13:19

    J’ai trouvé une réaction décapante sur cet évènement dramatique

    http://grincheux.typepad.com/weblog/2007/11/il-est-trs-regr.html

    Le chemin de croix d’Anne-Lorraine

    Il est très regrettable que les émeutes de Villiers-le-Bel n’aient pas laissé du temps aux journaux pour nous montrer les manifestations de soutien et de protestation massives déclenchées par le sauvage assassinat d’une étudiante en journalisme sur la ligne de RER à Creil dimanche dernier, d’une trentaine de coups de couteau, après viol évidemment (on est une fine lame ou on ne l’est pas).

    Vous ne les avez pas vus en rangs serrés sur vos écrans TV, tous ces manifestants venus avec force banderolles et vociférations défendre la Française de souche assassinée au couteau par un récidiviste d’origine turque ? Vous ne les avez pas vues, ces manifestations de foules, parce qu’elles n’ont pas eu lieu. Le cas d’Anne-Lorraine présente vis à vis de son concurrent Villiers-le-Bel plusieurs déficits graves, ne lui permettant pas de déplacer les foules, donc pas non plus les caméras et les plumitifs. Voici les 5 raisons qui ont enterré Anne-Lorraine prématurément.

    - Anne-Lorraine est une Française pure souche, née en Lorraine : pas porteur, ça. Quand d’un côté le comique-troupier Djamel Debbouze, né à Paris X, dit "chez moi" pour parler du Maroc afin de marquer à quel point il se sent français, Anne-Lorraine disait "chez moi" pour parler de la Lorraine. C’est nul, plat, banal. Pas exotique. La Lorraine était à la mode avant 1914. Nous sommes en 2007. 1ère erreur.

    - Anne-Lorraine est un prénom composé à consonnance bourgeoise. Quand on périt de mort violente en banlieue nord, il est préférable, tant qu’à faire, de se prénommer Mouhsin ou Lakamy : avec ces patronymes ont rallie d’un coup, en un quart d’heure, 2000 voisins prêts à casser du flic ou à baver la haine. 2ème erreur d’Anne-Lorraine.

    - Anne-Lorraine était de religion catholique, et pratiquante, sa famille l’attendait en gare dimanche pour se rendre ensemble à la messe. 3ème erreur : cette religion est une has been, une ringarde, elle fait sourire ou hausser les épaules, elle est dans la rubrique Out. La religion qui monte en France est l’islam. Le footballeur Franck Ribéri s’est converti à l’islam, c’est un leader d’opinion pour les jeunes. On pourrait penser que tous les autres catholiques du voisinage constituent une "communauté" prête à s’enflammer, à se mobiliser pour Anne-Lorraine. Il n’est est rien. Les musulmans sont "une communauté", eux.

    - Anne-Lorraine était respectueuse des règles de civilité. Quand elle montait dans le RER pour rejoindre ses parents avant d’aller à la messe, Anne-Lorraine portait un ticket en règle. C’est malheureusement là sa 4ème erreur : pour décrocher la vedette cette semaine et déclencher le rassemblement de foules compatissantes et des émeutes mémorables de la part de sa "communauté", il valait mieux rouler en très net dépassement de vitesse autorisée, à deux sur un véhicule deux-roues non homologué, sans porter de casque, et par dessus tout cela refuser la priorité à une voiture de police venant de la droite. Une telle accumulation permet aux foules de gueuler que les flics ont assassiné deux gosses innocents. Et nous donne le spectacle de deux maires PS défilant en soutenant une banderolle réclamant ...que justice soit faite ! (dont Didier Vaillant, maire de Villiers-le-Bel, vu au JT 20h du 30.11.07 sur TF1)

    - Et la 5ème erreur d’Anne-Lorraine a été de se faire violer et percer de coups de couteaux par un individu d’origine turque. Comment alors manifester son soutien à la victime et son horreur devant ce crime, sans en même temps risquer de stigmatiser un représentant de l’immigration ? Et ça, il ne le faut surtout pas, c’est pas bien, c’est pas digne d’un bon citoyen. J’ai cherché dans plusieurs journaux papier et sites d’information le nom de cet honorable immigré venu violer et trucider la femme autochtone : nulle mention, et la plupart du temps on ne précise pas "origine turque", alors que j’ai facilement appris le nom de famille et le lieu de naissance d’Anne-Lorraine : bizarre, comme s’il fallait protéger la vie privée de celui qui a privé de vie. Une morale à l’envers. Et surtout, se taire, pas de vagues, ne pas déplaire. Tout faire pour éviter d’entendre dire qu’une Française a été tuée par un Turc (vous pensez à l’impact sur les discussions avec Istambul pour l’entrée en Europe ?).

    Pauvre petite Anne-Lorraine, je ne vous ai pas connue, mais j’imagine, je suis certain que vous valiez mille fois mieux que cette racaille qui tient en haleine nos médias la semaine où vous gisez en attendant vos obsèques, et qui vous ravissent à notre attention. Reposez en paix, Anne-Lorraine, avec ma profonde affection.

    Messe de funérailles d’Anne-Lorraine Schmitt samedi 1er décembre à 14h00 en la Cathédrale de Senlis.

     



  • Jacquou Lecroquant 20 octobre 2007 13:15

    Et pourtant God sait combien les orifices de DW sont dilatés...



  • Jacquou Lecroquant 20 octobre 2007 13:06

    En temps normal, je trouve que Massoulier a une plume formidable et un raisonnement acéré. En temps normal, je trouve que DW n’est qu’une vieille tarfiole aigrie, incapable de construire une raisonnement logique ou une phrase syntaxiquement compréhensible. Et puis là, patatra. C’est le monde qui se chamboule. Certes DW reste un crétin mais d’un coup, Massoulier écrit n’importe quoi. Il devient très sensible à la douleur d’un psycho mégalo shooté qui massacre sa femme. Il ignore totalement la peine d’une mère (une « féministe hystérique »). Selon Massoulier, la justice n’est pas faite pour réparer des torts mais seulement pour comprendre ce qui s’est passé. Si c’est vraiment ça le rôle de la justice institutionnelle, alors il est grand temps de revenir à une société barbare où les hommes se rendent justice par eux-même. Et dans cette société, je serais très tolérant à l’égard de la maman d’une victime qui déraperait. Massoulier, tu m’as déçu.



  • Jacquou Lecroquant 8 octobre 2007 22:38

    Toujours aussi tonitruante, la tarfiole...



  • Jacquou Lecroquant 8 octobre 2007 22:37

    Communiqué de presse de Marine Le Pen

    M. Hortefeux qui présente deux semaines après la reculade d’Aubervilliers un enième projet de loi aux députés se donne bien du mal pour pas grand-chose. Marine Le Pen, inquiète devant la bien inutile incontinence législative sur l’immigration du tandem Sarkozy-Hortefeux, propose que ce nouveau texte ne comporte qu’un seul article : « le regroupement familial des étrangers présents en France se fera dans le pays d’origine ».

    Cette formulation qui ne souffrirait pas l’interprétation, éteindrait définitivement les palabres sur les ressources des étrangers, éviterait les contorsions morales des associations et de Mme Amara sur les tests Adn et surtout règlerait les problèmes des Français excédés par cette véritable submersion migratoire.

    http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1462







Palmarès