• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jaisonmaccanadian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • jaisonmaccanadian 25 juillet 2010 08:00

    Bonjour

    j’ai écrit un petit article sur les centres de télé-service et je vous invite a le lire , voici mon blog

    www.maroc1789.skyblog.fr

    cordialement
    Bourazzouq Driss


  • jaisonmaccanadian 29 juin 2010 20:32

    on va les poursuivre c’est cela en faite ?
    plutot je voulais dire on va pas les poursuivre c’est cela en faite ?


  • jaisonmaccanadian 29 juin 2010 20:31

    Si on parle de la racaille , il est simple que chacun doit respecté le code pénal et que l’état doit s’obligé de faire respecté et de punir sévèrement les gens qui ne respecte pas la loi , maintenant le respect de la loi doit être valable pour tous , par certes là on parle de la racaille en Puma et Lacoste mais personne n’a parlé de la Racaille a colle blanc et je pense que c’est pas pour demain que cette Racaille a colle blanc va être poursuivit ou plutôt je vois par ce que cette racaille a des doctorat et Master même si ils commettent des infractions au code pénal , on va les poursuivre c’est cela en faite ?
    Alors simple exemple de ce type de racaille a colle blanc (qui d’ailleurs est elle aussi cosmopolite , Mr D…. poitevin depuis toujours ( 30éme génération de poitevin ) est un professeur a l’IAE de Poitiers , pour l’inscription des étudiants chinois pour certaine filière , il prend 6 000 Euros par étudiant chinois en frais de « coordination « somme pour la quel il ne paye pas d’impôt et ne donne qu’un vulgaire reçue , ensuite ces même étudiant raquetté se font raquetté de nouveau en payant au service scolarité des frais de scolarité a hauteur de 3 000 Euros alors que la loi est clair sur la réglementation des frais de scolarité et que cela ne dépasse jamais 500 euros et quelque , ces frais de scolarité excessif sont eux aussi décidé par Mr D qui est aussi professeur principale au sein de ce diplôme qui il a crée . Mr D empoche pour son propre compte plus se que 6 000 euros par étudiant versé sur son propre compte et il recrute 30 étudiants en moyenne chaque année , même si le parquet de Marseille enquête sur la corruption actuel a l’IAE de Toulon , Pau et Poitiers , il n’a jamais était dérangé et continent à enfreindre le code pénal et le droit administratif sans aucun problème.
    Pourquoi les chinois au seins de son programme n’ont jamais crié au raquette ? Je ne sais pas et pourtant cela est grave et ne me croyais pas sur ce que j’ai dit appelé plutôt l’IAE de Poitiers , en appelant l’IAE de Poitiers en sent directement la gène , tout le monde sait ce qui se passe mais tout le monde se tait .
    Et pourtant cela est clairement de la délinquance , on l’occurrence de la corruption ( donne moi tel montant je te fais admettre dans tel programme ) , du conflit d’intérêts , de l’abus de pouvoir … enfin la listes des délits est longue et feuillé le code pénal a 6 heure du matin n’est pas trop mon apanage .
    Second exemple : IAE de Pau , Mr GD est accusé par des dizaines d’étudiants français et étranger d’être un corrompu , de se servir de l’IAE pour recruté des étudiants pour l’ESC de Pau tout prés , de faire des magouille au seins d’un DU spécial pour les chinois , les soupçon explose , cela devient terrible , un prof qui bizarrement note très mal a l’IAE et très très bien a l’ESC , un professeur dont beaucoup disent ouvertement qui il est corrompu … a la fin âpres divers scandale et le début de l’enquête du parquet de Marseille , l’IAE de Pau annule discrètement certains programme notamment envers les étudiants chinois et la faire est endormi et voila il continue a enseigné tranquillement sans problème .
    Maintenant si vous me dite que les chinois sont victime de raquette a Paris je vous crois totalement et la police a le devoir ( et c’est la moindre des choses ) d’agir et de réagir pour veillé a la sécurité de chacun , maintenant je voudrai juste savoir , ils sont les médias et la police quand des étudiants chinois se font extorqué 6000 euros chacun ( avec des phrase style « attention il n’y a que ce programme qui peut t’accepté « ) , elle est ou la police quand des étudiants chinois se font raquetté et menacé par des colles blancs et ou les étudiants chinois subisse carrément de l’harcèlement sexuelle ( Cas a perpignan d’une étudiante qui a été obligé de sortir avec son professeur pour intégré une filière ) .
    Quant on dénonce les fouteur de trouble , les violeurs de la loi il faut les dénoncé tous et espéré qu’un jour et demandé que le pouvoir changé et devient sévère avec les violeur de la loi , mais tout les violeurs de la loi , de la racaille au colles blancs en passant par la bosse d’un appart raviolis ou un resto asiat qui viole toute les lois d’hygiène et du travail .
    Par ce que parmi ceux qui manifeste je suis sur que malheureusement il y en a quelqu’un qui dorment la nuit dans une cave en confection des raviolis et maki-Zuchi du matin jusqu’au soir .

    NB : Appelé l’IAE de Poitiers et renseigné vous par vous-même au sujet des programmes offerts aux étudiants chinois et vous allez voir et comprendre l’agissement d’une racaille a colles blanc.


  • jaisonmaccanadian 29 juin 2010 20:27

    Aussi , je voudrai bien rajouté d’autres éléments , Je serai toujours pour le droit de manifesté et le droit de gréve et moi petit français , moi petit maghrebin , je suis heureux de voir qu’enfin les chinois manifeste a leur tour et reclame leurs droits , le droit de greve et le droit de manifesté sont des droits constitutionelle , inviolable , mais par contre ce que je n’ai pas apprecié c’est le fait de manifesté avec un drapeau chinois , sur le sol français je trouve que cela serai intelorable qu’une personne manifeste avec des dizaines de drapeau etranger , coller un drapeau chinois sur les voitures de CRS , des dizaines de drapeaux chinois lors de la manifestation ... cela m’aurai choqué autant si j’aurai vue des tunisiens ou Marocains , des belges entrain de faire la même choses , maintenant au sujet de CCTV qui parle de cette manifestation , autant ils ont le droit a l’information , autant je me pose une question , j’aimerai bien connaitre l’avis des journaliste de CCTV sur le fait de faire des manif a shangaï ou pékin , alors imaginons un groupe de coréen victime d’insécurité a pékin , peuvent t-il manifesté en portant des drapeaux coréens ... ???
    j’aime bcp les chinois , mais je n’ai aucune sympathie pour le gouvernement chinois et avant de critiqué les voisins le gouvernement chinois ferai bien de netoyé chez lui et prés de sa porte .
    Par ce que c’est marrant comme même de voir CCTV diffusé la manifestation alors qu’en chine , il n’y a ni multipartisme ni liberté de gréve ou de manifesté et le gouvernement n’a pas ratifié la conventions des droits de l’homme sans parlé du fait que les derniere manif en date en chine notamment a Shenzen ( entre Hong-kong et guanghzou ) et a Foshan ( dans la même province ) lors de ces manifestation le gouvernement et le syndicat officiel ont clairement était du coté du patronat et contre les salariées , un article de Rue89 detaille bien tout celà ( les agissement de la Police , du parti contre les ouvriers qui manifeste et reclame leurs droits ) .
    Sans parlé du fait que sur CCTV ils ont dit que des chinois d’outre mer , un peu de nuance comme même la plus part sont né en France et sont donc Français autant que les autres et pas chinois mais bon le sujet est long .
    en tout cas moi ma blessure restera là mais celà ne m’empechera pas de continué a apprendre le mandarain et le cantonnais , de faire la féte avec mes amis chinois , de vivre heureux avec ma copine , regardé de bon film de stephen show et andy lau , d’écouté de la zik chinoise et de mangé de delicieux plats chinois .


  • jaisonmaccanadian 29 juin 2010 20:26

    Donc aprés avoir vue de nouveau des vidéo de CCTV avec ma copine mais aussi quelque vidéo de France 3 , Ma copine pense clairement que cette manifestation à été organisé par le parti communiste chinois , que certaines organisations en France sont aussi plus au moins proche de la droite Française qui elle est ami au parti communiste chinois qui lui n’aime pas du tout la gauche française .... theorie bizzard mais tout a fait crédible et je pense tout a fait réel .
    Maintenant de toute façon je reste sur et certain qui il y a de la recuperation politique dans l’air .
    Aussi d’aprés les traduction de ma copine qui parle parfaitement mandarain depuis ... euh sa naissance , le presentateur de CCTV a Paris dit cela fait longtemps qu’on essaye d’organisé cette manifestation , « qu’on » , La main des faux camarade , vrai capitaliste est belle et bien presente ...







Palmarès



Agoravox.tv