• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jak

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 98 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jak 31 mai 2007 15:47

    @seb59, la langue la plus parler dans le monde n’est pas l’espagnol, mais le chinois. smiley



  • jak 31 mai 2007 11:29

    Si tous les gens fréquentaient des « immigrés », tous les jours, s’ils vivaient avec eux, alors, l’ignorance donc le racisme et la xénophobie disparaitraient.

    Voila une ânerie de plus a votre compte, la majorité des Français vivent au contact des émigrés, travaillent, côtoient intimement, des personnes de couleurs et de religions différentes, pour autant cela ne fait pas disparaître le racisme, racisme qui est d’ailleurs pas a sens unique, blanc contre le reste du monde, mais protéiforme, globale, le racisme est un état lattent, non permanent, qui se réveille au grès des événements subits. Exceptés pour quels extrémistes de tout bord. Le racisme disparaitra peut-être, je crains que ni vous, ni moi, soyons de ce monde le jour venue



  • jak 30 mai 2007 12:30

    Le plus inquiétant après le nombre exponentiel de fonctionnaire, est le fait que 25% des étudiants Français aient comme seule ambition de devenir fonctionnaires, surtout comme vous le soulignez, la grande majorité concerne l’élite de cette population.

    Quand a la réforme de l’administration, qui peut réussir ce tour de force ?



  • jak 30 mai 2007 12:10

    @Cosmic, Heureux polonais, qui peuvent lorsque l’envie les prends de boire sans raison,fumer sans complexe et parler pour ne rien dire, sans craindre les foudres d’une société pas encore aseptisée.

    Qu’ils profitent, l’Europe va s’occuper de leur cas.



  • jak 29 mai 2007 12:50

    @Cosmic Dancer , ou vous avez mal lue ou je me suis mal exprimé ?

    Je ne vois pas en quoi, dire que la gauche, famille a laquelle appartient B. Cantat, ne lui pardonnera jamais son geste, est révolutionnaire.

    Les Trintignant grande famille de gauche et, leurs amis ne laisserons jamais en paix l’assassin de leur fille, sentiment au combien humain, mais se révélant être plutôt de droite que de gauche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès