• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

James

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • James 28 janvier 2012 07:07

    Mensonge récurant ou ignorance ?
    Non les Témoins de Jéhovah ne laissent pas mourir leurs enfants faute de sang, d’autant qu’à notre époque (on n’est plus au moyen age) il existe des alternatives plus respectueuses pour la vie des patients que la transfusion de sang.
    Donnez donc les chiffres et documentez-les, ce serait un minimum pour être crédible, sinon ce n’est que de l’intox.
    La médecine n’est pas une science exacte, on parle d’ailleurs plus prudemment de « l’art médical » quand on parle de son exercice.
    Beaucoup de transfusions sont ordonnées par « prudence » sans que la« nécessité » absolue ait été démontrée, de la même façon qu’on donnerait un bifteck à manger, en afirmant à tort que cela ne pourra pas vous faire de mal.
    Aucun médecin ne vous garantira que la transfusion vous sauvera, c’est un acte « médical » parmi d’autres et les morts dues à la transfusion ainsi que les maladies graves qu’elles ont provoqué ont défrayé la chronique, SIDA, Hépatite C, cancers, réactions immunitaires ainsi que des problèmes respiratoires mortels... Cette liste n’est pas exhaustive, il y a d’autres méfaits de la transfusion..

    Vous affirmez que les Témoins de Jéhovah prétendent que seulement 144000 auront la vie éternelle ?
    Non monsieur, c’est faux.
    Les Témoins de Jéhovah croient ce que dit la Bible et celle-ci affirme qu’une foule de gens que personne ne peut compter aura la vie éternelle.
    Voici ce qui est écrit dans le livre de la Révélation (ou Apocalypse) ch. 7 verset 9 :
    ’Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, de toutes nations et tribus et peuples et langues, se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et il y avait des palmes dans leurs mains. 10 Et sans cesse ils crient d’une voix forte, disant : “ Le salut, [nous le devons] à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. ”’

    Croyant à cela, nous sommes certains que des millions d’humains seront sauvés, contrairement à ce que vous écrivez.
    Vous accusez sans preuves et vous véhiculez un message entaché d’erreurs.



  • James 29 juin 2011 10:30

    Ça s’applique aussi à la « science » qui affirme avec assurance des théories qu’elle est incapable de prouver autrement que par des montages spéculatifs qui se confirment entre eux, mais inprouvable par l’expérience réelle.
    Trous noirs, trous de vers, univers repliés, cordes etc. dont on dit que c’est vrai mais qu’on n’arrive à voir que parce qu’on cherche de supposés effets sensés les prouver.



  • James 29 juin 2011 10:24

    Non, la science n’a pas prouvé que Dieu n’existe pas, par contre elle a débité pas mal d’âneries, mais rassurez-vous, elle ne s’arrêtera pas de sitôt.



  • James 29 juin 2011 10:14

    Vous dites que les Témoins de Jéhovah n’effectuent pas de prédication dans les pays arabo-musulmans, mais la réalité est que dans ces pays ils sont persécutés et interdits, ce qui ne leur donne pas de fenêtre dans ces endroits qui feraient envie à des organisations comme la mivilude, l’adfi etc. on imagine bien que ces dernières aimeraient pouvoir user des mêmes méthodes en France et même en Europe, il n’y a qu’a voir les contacts des dirigeants antisectes dans les pays à majorité orthodoxe comme la Russie et autres où de nombreuses exactions violentes sont commises contre les Témoins de Jéhovah. Des contacts ont également été pris par les dirigents des organisations antisectes avec la Chine, qui n’est pas non plus regardante sur les droits de l’homme, pour y coordonner la lutte antisecte.



  • James 29 juin 2011 09:40

    « De vrais cas » ? on dit souvent cela mais on ne donne jamais d’exemple, cela revient à « j’ai entendu dire que... » puis cela devient « il n’y a pas de fumée sans feu » et la force de la répétition ad vomitum enfonce le mensonge dans la tête des gens qui se laissent manipuler.
    On entend régulière « les enfants des Témoins de Jéhovah meurent faute de soins médicaux », « les famille sont détruites », « on prend l’argent des adeptes » mais aucune de ces affirmation ne trouve de preuves ou d’exemples concrets.
    Il s’agit bel et bien de désinformation, d’intoxication mentale.







Palmarès