• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

James

James

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 287 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • James James 26 octobre 2011 17:06

    ça moinsse à fond, dès que l’on jette la lumière sur le fanatisme des colons qui vandalisent la Palestine occupée, vous pouvez multiplier les identités pour pouvoir tenter d’imposer vos mensonges ,plus personne n’est dupe de votre manège.


  • James James 26 octobre 2011 12:34

    @Alois

    Il en va ainsi de tous les écrits religieux ,vous trouverez également des appels à la violence et à l’intolérance dans les écrits des autres monothéismes, ce n’est une spécificité de l’islam, en outre il serait bon de connaitre le contexte dans lequel ces sourates ont été produites .
    Ce qui compte c’est l’effort d’interprétation,la contextualisation, vous trouverez ce que vous voulez trouver dans le Coran .
    De plus comme si les autres monothéismes n’avaient pas leurs fanatiques,les Chrétiens évangélistes et les colons du Gush Emounim, c’est surement du folklore .

  • James James 26 octobre 2011 12:03

    @endlösung

    « Une brave doctrine islamique qui respecte les mécréants / juifs / chrétiens »

    Il me semble qu’il n’y a eu jusqu’à présent aucun pogrom contre les juifs d’Iran et que les pays ou les chrétiens sont désormais persécutés, sont les pays victimes d’interventions étrangères, pour soit disant exporter la démocratie (le plus brillant exemple en est l’Irak avec son déchaînement de violence confessionnelle ).


  • James James 26 octobre 2011 11:33

    L’opération d’intoxication continue de plus belle, prélude à la future agression .

    Tout le monde sait que les « démocraties » lorgnent sur les hydrocarbures Iraniens et qu’elles souhaitent mettre hors d’état de nuire, un régime qui compte bien ne pas se laisser dicter sa conduite par une bande de tueurs en série.

  • James James 26 octobre 2011 11:15

    Vous êtes à mettre sur le même pied d’égalité que le sinistre BHL tous deux aussi nuls dans vos écrits, que mauvais propagandiste !

    Vos papiers ne trompent plus personne, sous couvert de lecture critique de l’affaire Libyenne, qui rappelons le est le produit d’une intervention étrangère illégale, vous participez à ce vaste mouvement visant à la diabolisation permanente de l’islam et des musulmans, à appeler notamment à l’agression contre la prochaine cible désignée l’Iran .
    Je vous conseil à vous et votre ami BHL, d’aller vous promener dans les territoires de Palestine occupée et d’aller constater les exactions de colons fous furieux à l’encontre du peuple palestinien .En terme de fanatisme ils n’ont rien à envier aux créatures de l’Amérique (Djihadistes )






Palmarès