• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jany

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Jany 21 novembre 2008 22:00

    Une idée, pourquoi au départ, les terriens n’ont ils pas été créés de la même façon : d’une seule couleur, d’une seule religion, ............ en un mot uniformes, homogènes. On n’aurait pas ce genre de discussion aujourd’hui.


  • Jany 21 novembre 2008 21:04

    D’accord avec vous Philippe, n’oublions pas que la France est devenue le pays des Bisounours, et que seules les bonnes nouvelles intéressent les internautes.

    Les échanges inter-actifs seront bientôt interrompus, et nous verrons tous l’avenir en rose, tellement nous serons bien ensemble, tellement la vie est belle, tellement ........ il faudra se taire désormais et voguer sur une bien jolie vague !

    La modération est-elle anti-expression, anti-civique, et non civilisée pour que des citoyens ne puissent pas échanger librement ? De quel côté êtes-vous mmes/mrs les modérateurs ?

    Au fait, côté météo, couvrez-vous car il va faire très froid ce w.e.


  • Jany 23 octobre 2008 21:58

    Canaan, je crois que vous avez mal compris ce que je voulais dire.

    Je résume : simplement que l’intégration commence par l’école de la république. Et que si l’enseignement, l’histoire, les valeurs françaises sont rejetés, alors il n’y a aucune possibilité d’intégration dans ce pays.

    Ceci est valable pour n’importe quelle immigration.

    Quant aux us et coutumes moyennâgeux, soit nous rétrogradons parce que nous nous faisons bouffer (et notre pays part à la dérive), soit nous admettons que certains courants peuvent influencer notre mentalité, notre manière de vivre, ... A vous de choisir votre future vie.

    C’est pourquoi j’ai un avis plutôt négatif de ce film qui en fait reflète exactement la société dans laquelle nous évoluons actuellement, et ce qui attend nos chers enfants. Moi personnellement, çà m’effraie un peu.

     


  • Jany 23 octobre 2008 17:18

    Bonjour, je trouve cet article très instructif et très bien écrit.

    Je comprends qu’il y ait ce barrage entre la culture française et les autres cultures quand on nous montre dans un film la triste réalité dans nos écoles.

    Comment voulez-vous réussir une intégration dans un pays lorsque tout ce qui s’y rattache est profondément rejeté ?







Palmarès



Agoravox.tv