• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JARDINS53

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • JARDINS53 14 septembre 2009 10:20

    En août 2007, souffrant toujours de multiples maux (douleurs d’épaules, de nuques, nausées), sur les conseils d’une amie, je suis allée consulter un homéopathe parisien le Docteur M. – ce dernier devant l’importance de mes maux m’a fait prendre une préparation à base d’Agréal.
    Si cela m’a procuré un soulagement partiel, il reste que je suis toujours dans la même galère. Si certain maux ont disparus, d’autres persistent tel que des douleurs dans ma jambe et surtout des BdC nombreuses, pratiquement une toute les heures.
    Je me suis adressé cette année à un acuponcteur spécialisé en médecine chinoise et à une naturopathe – les deux pour rien, hélas.
    Donc actuellement je me trouve avec ces souffrances dans mon membre inférieur droit où l’on me soigne pour déplacement de disque. Résultat : nombreuses injections, cachets anti-douleur dont certain à base morphine pris matin et soir.
    Grâce à mon assurance, un avocat est chargé de mes intérêts et mon affaire est allée en justice. Mon ex-généraliste et mon ex-pharmacien ont du reconnaître la prescription et la délivrance de ce maudit produit pendant de trop longues années. Lors de l’expertise médicale qui a eu lieu à Nantes, tous les médecins présent ont déclarés que les effets à long termes des neuroleptiques étaient bien connus et que les praticiens avaient commis l’erreur, lors de l’apparition de mes tremblements, de ne pas s’inquiéter de la prescription d’Agréal…….
    Verrais-je un jour le bout du tunnel ?
    En conclusion 6 ans à me battre a cause d’un pseudo médicament qui a gâché la vie de milliers de femmes. Merci Sanovi.







Palmarès