• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JB365

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JB365 25 juin 2009 03:00

    Etouffement version stalinienne : le programme du 22 juin des « grandes gueules » d’RMC indique un sujet sur Karachi. Intrigué, je télécharge le podcast, juste pour voir (sans en attendre beaucoup mais bon). Surprise, pas un mot sur Karachi, la version podcast durant 10 minutes de moins que la normale.
     J’imagine, connaissant un peu l’emission, que cela ne devait pourtant pas être trop dur envers notre guide suprême.



  • JB365 23 janvier 2009 10:36

    "C’est comme si vous étiez aux Etats-Unis et que vous disiez « Tous les Français racontent que les attentats du 11-Septembre ont été organisés par la CIA », et que vous citiez Thierry Meyssan… en généralisant à toute la population. C’est pareil. On a aussi affaire à des déclarations de responsables américains qui font de l’amalgame, parce que ce sont des parlementaires et pas des gens du renseignement."

    Ben oui, c’est bien connu, les agences de renseignement, eux, ne font pas d’amalgames et donnent aux peuples la vérité, toute que la vérité, rien que la vérité.

    Notre "expert en chef", nous livre donc sa version ( forcement bonne) de la guerre contre le terrorisme : Nos grande démocratie, incapable de barbouzeries, sont en train de vaincre les méchants barbus. Mais pas tout à fait, de manière à ca que nos services secrets arrivent à déjouer plusieurs attentats par mois. par consequent, si nous relachons la pression, les foudres de "al-quaida" risquent fort de resurgir.
    Bon, par contre, pas d’inquiétude pour nos libertés, la presse nous les garanties.

    Allez, Eric, c’est bien, tu seras encore invité sur les plateaux de nos grands médias libres et indépendants.
     



  • JB365 11 juillet 2007 12:27

    « Après les reculs de l’islamisme en Afghanistan, en Irak, en Somalie, au Sud-Liban, au Soudan, voici que l’on arrive à la dernière phase du remodelage du Moyen-Orien »t.

    Je m’en attriste tous les jours, mais penses tu vraiment ce que tu écris. Al quaida n’avait aucun ancrage en Irak avant 2003, il recrute désormais à tours de bras. Les talibans sont très loin d’avoir disparus et le pouvoir de Karzai se limite a Kaboul (et encore)... quand au sud liban..

    Mais bon, pour éviter a NPM & cie de me réppondre, je ne suis surement qu’un défaitiste conspirationniste anti démocratique qui ne souhaite que le mal de l’occident à force de débiter de tel anneries.



  • JB365 10 juillet 2007 13:39

    @LERMA Tous les articles d’agoravox ont droit a votre petit commentaire partisan. Cela fait longtemps que j’avais cerné vos convictions, mais maintenant, tel « le grand rassemblement sarkozien », vous nous dites ce que pense la gauche, le centre. A quand une analyse des ressentiments communistes ? Sérieusement, continuez de donner du « vive sarkozy » si cela vous chante, mais de grâce, arrêtez de nous dire ce que pensent des gens qui ont des convictions diamétralement opposés aux votres.







Palmarès