• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jdie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jdie 14 septembre 2007 20:28

    On ne peut pas avoir le contenu sans son contenant c’est du liquide. Il faut prendre les deux, ils vont ensembles !!! Le bon et le mauvais... le positif et le négatif... Sinon rien !!!



  • Jdie 14 septembre 2007 20:13

    Ne répond a ce genre de con !!! On ne marche pas pour venir en France ; les vrais pauvres n’ont pas les moyens de venir en France, ils ont d’autres problèmes plus urgent à régler, d’autres chats à fouetter que de s’offrir les moyens de venir (ceci ne veut pas dire qu’il n’y a pas de pauvres qui viennent)..... En plus c’est une supposition qui n’a pas de sens car impossible !!! Il est trop bête...



  • Jdie 14 septembre 2007 19:45

    "par NPM (IP:xxx.x75.37.71) le 13 septembre 2007 à 19H56 Chacun chez soi, et il ne s’agi pas de boucs émissaires ou je ne sais quoi : il y a des ETRANGERS en France, c’est anormal, nous ne sommes plus chez nous, il faut libérer notre terre, comme nous avons dû le faire souvent au cour de notre glorieuse Histoire."

    Justement, seul, nous ne serions jamais capable de libérer notre terre !!! Cette liberté dont tu parles nous l’avons eu grace à qui ???

    Arrêtons d’être ingrats ; ils y’a autant d’étrangers chez nous qu’il y’a des francais ailleurs !!! Que croyez vous ??? Tous les francais sont en France ah ah ah !!!

    Les français sont naturellement de grands immigrés à la recherche de je ne sais quoi car se sont des eternels insatisfaits...

    La France comme beaucoup de pays Européens ne détient d’aucune matières premières qui permet réellement de rendre un pays riche ! Si, depuis que le temps est temps les francais n’avaient pas étaient ailleurs comme d’ailleurs beaucoup d’occidentaux, la france comme beaucoup de pays n’aurait jamais été appelée Pays dévéloppé... Si tel avait était le cas(nul n’a été nul part), aujourd’hui on n’aurait certes pas eu d’immigrés mais en plus et surtout, les AFricains et autres n’auraient jamais eu besoin de venir en France. Seulement la France, la Belgique et autres auraient été des pays très pauvres (tu n’aurais même pas eu les moyens d’acheter un ordinateur à plus forte raison participer à ce forum car t’aurais eu des problèmes plus urgents à régler qui peut être seront la faim etc...).

    « chacun chez soi » Tu es vraiment con !!! Tenir ce genre de propos en 2007 c’est pathétique !!! Tu n’es qu’un Ignorant !!!







Palmarès