• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 98 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean 29 juin 2010 07:52

    Tous ces profiteurs sont grassement payés avec notre argent et il faut que ça cesse.

    C’est parce que la Vème République est devenue peu à peu une monarchie qui ne dit pas son nom dans laquelle la nouvelle noblesse frétille autour du monarque et n’a qu’un but obsessionnel, s’en mettre plein les poches.
    Aujourd’hui les élus ne se font pas élire pour servir mais pour se servir.
    Le problème , c’est de savoir qui élire président en 2012 puisque la gauche traîne autant de casseroles que la droite. Bayrou ? Mais il a tellement de mal à articuler une pensée claire qu’on ne sait pas où il en est au juste !
    A propos de « conseillers au cabinet du ministre », il y en a TRENTE dans celui de Chatel (liste sur le site du ministère de l’éducation nationale). Cela en fait du monde grassement rémunéré ! Sous Darcos, ils étaient , je crois une douzaine. On admire la progression !


  • Jean 22 juin 2010 11:02

    C’est ce que je dis, Traroth ! Il y a visiblement une complicité des médias et des politiques pour faire croire au bon peuple que le football est le problème national le plus important.

    Alors, à qui profite toute cette mise en scène grotesque ? L’intervention de Bachelot, ridicule pour toute personne qui réfléchit, mais visiblement faite pour accentuer la pagaille et pour dramatiser l’affaire un maximum, pour faire pleurer dans les chaumières de façon à faire oublier les difficultés économiques et les scandales, me fait penser à l’affaire de la grippe A, où elle avait déjà fait tout son possible , pour mettre de l’huile sur le feu et servir les puissances d’argent.



  • Jean 22 juin 2010 07:59

    Toute cette agitation autour de l’équipe de France de football vient à point pour détourner l’attention des Français des problèmes épouvantables qui les étranglent et des scandales qui se multiplient !



  • Jean 24 mai 2010 12:58

    Eh oui, personne n’ira défiler le 27 mai sur vos mots d’ordre ! 


    Alors, avec un pseudo comme le vôtre (Etre Realiste) vous devriez en prendre acte, faire preuve de réalisme et de pragmatisme et au lieu d’essayer vainement de remuer des foules sceptiques voire indifférentes, vous tourner vers l’action politique que nous permet (encore) notre république, comme nous y appelle fort justement Bob. 

    Les élus sont ceux que NOUS avons choisis ! Si à l’usage ils ne nous conviennent pas, il faut voter pour d’autres la prochaine fois !


  • Jean 24 mai 2010 12:22

    Tout à fait d’accord, bob, on a les dirigeants qu’on mérite.

    Cela dit, même si nous élisons, pleins d’espoir, des gens en qui nous avons une parfaite confiance, le crash de Smolensk nous rappelle ce qui peut arriver à un gouvernement qui ne suivrait pas la ligne. La ministre de la Santé polonaise n’avait-elle pas refusé, elle seule parmi tous les ministres de la Santé européens, la logique absurde de la fausse pandémie, de la campagne de vaccination mensongère et des achats pharaoniques de vaccins et antiviraux inutiles... ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès