• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean-Baptiste Maillard

Jean-Baptiste Maillard

Auteur de Dieu est retour (éditions de l'Oeuvre 2009) et Dieu et Internet (EDB, 2011). Editeur de sites Internet (PieXII.com, Linquisition.com, Ainsisoientils.com).
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 01/05/2008
  • Modérateur depuis le 14/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 2 147
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 6 5 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires


  • Jean-Baptiste Maillard Jean-Baptiste Maillard 3 février 2009 16:41

    A italiasempre : le doute fait aussi partie de la foi. Mère Thérésa a longtemps vécu dans le doute pendant son action auprès de plus pauvres, c’est ce qu’on appelle "la nuit de la foi". Foi et raison vont ensemble. Cf Jean-Paul II dans sa lettre Foi et Raison.
    A Canine : pour ma part, j’avoue..... que j’aime Benoît XVI de plus en plus ! Surtout pour ce qu’il écrit. Cf mon blog.
    A Faxtronic : pourquoi la religion serait-elle toujours cantonnée à la sphère privée ? Benoît XVI a déclaré dans ses vœux au corps diplomatique pour 2009 : « L’Evangile du Christ est un message de salut pour tous et c’est pourquoi il ne peut être confiné dans la sphère privée, mais doit être proclamée sur tous les toits, jusqu’aux extrémités de la terre ». Ce pourquoi nous annonçons la Bonne Nouvelle du Christ venu sur Terre pour nous racheter du mal. Scandale et folie pour les païens... je l’admets !


  • Jean-Baptiste Maillard Jean-Baptiste Maillard 7 mai 2008 11:21

    Bonjour à tous et merci pour vos nombreux commentaires.

    Au-delà d’une polémique stérile sur la Légion (que je suis aussi le premier à défendre), j’ai trouvé amusant de constater que beaucoup d’entre vous s’imaginent que Nicolas Sarkozy a envoyé sa mère alors qu’il n’en est rien ! Au contraire, elle n’avait même pas prévenu son fils et c’est dans une démarche purement journalistique que nous avons réalisé cet entretien. La théorie du complot trouverait-elle aussi un écho à gauche ?

     







Palmarès