• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jean-claude

jean-claude



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jean-claude jean-claude 25 septembre 2008 13:53

    pas la pensée unique......la pensée universelle , mais en 1er lieu je suis unique et seul dans ce monde que je connais par mes expériences et où je vis le : MONTER - BRILLER - DESCENDRE....je tourne en rond avec mes joies et mes peines, avec mes bonheurs et mes colères , avec mes amours et mes haines...enfin bref toujours le positif et le négatif !!!! n’y aurait-il pas une autre polarité que + et - , attraction et répulsion .
    Car ,et celà est à vérifier par soi, rien est permanent !!!!! ,

    le mot amour a caressé mes oreilles depuis ma venue dans ce monde , je pensais que la méthode qui consiste à être positif , donc evidemment en pensée surtout , pouvait tout changer : NON RIEN NE CHANGE..
    RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL ....

    Alors c’est une autre voie (voix) que je peux connaître , mais là ,à la différence d’une méthode ,d’une technique,

    je ne le décide pas !!! (pas ma volonté)

    mais par la lassitude,fatigue,désespoir même(sos d’un terrien), je sens qu’elle peut s’exprimer , comme le trouble apporté par le premier amour.
    une véritable quête commence , et je rencontre(ou suis rencontré) des êtres qui cherchent , mais savent qu’ici bas point d’issu.

    Là je comprend mieux(tête) , me connais mieux, je reconnais comme un lointain souvenir toujours vivant(coeur) .

     afin de faire le lien avec THE SECRET ,
    les pensées peuvent être orientées "positivement" , mais plus pour une véritable LIBERATION de L’HOMME , c-a-d quitter progressivement le monde des illusions où je suis , et là je sens qu’ autour de moi tout s’organise et il me semble que , de plus en plus , la vie ici-bas est plus légère ( mais garde à ne pas s’arrêter en chemin , car tout n’est qu’illusion)

    En conclusion , tout ici-bas n’est qu’expérience ,et à chacun d’en connaître la limite , et puis alors quand le vase est bien rempli ou quand" le calice a été bu jusqu’à la lie" , la 1ère page du livre de mon coeur s’ouvre , je lis et me met en marche , et là comme dit P Coelho :" tout l’univers t’aidera si tu suis ta légende personnelle inscrite en ton coeur".







Palmarès