• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean-Jacques

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Jean-Jacques 2 décembre 2008 22:19

    Ce faire convoquer trois fois par la justice et répondre par un doigt d’honneur, c’est quand même prendre de risques !
    Je juge a repondu "Toi-même" !
    Sauf qu’avec la justice, il n’y a pas de 2ème degré !!!
    Je suis persuadé qu’en signant le mandat d’ammener, (c’est à dire un ordre de contraint physique de convoqué) le juge savait bien que l’interessé ne serait pas épargné !


  • Jean-Jacques 4 avril 2007 23:11

    Je trouve qu’un débat à 12 ne ressemble à rien, en 2 heures, ce qui est humainement et intellectuellement le maximum supportable, chaque candidat peut s’exprimer 2 fois 5 minutes, ou 4 fois 2 minutes et trente secondes !!! Quoi dire et quoi approfondir ?

    Il faut souhaiter avoir d’autres moyens de se former une opinion ?

    Faut’il supporter 50 minutes de diatribes Trosko-communistes (avec de subtiles distinctions de chapelles qui n’interesse personne) 20 minutes de verts kaki et de verts roses, 20 minutes de droite groupusculaire ou extremiste soient 90 minutes avant d’entendre parler pendant 30 petites minutes les candidats auquels les électeurs peuvent confier la présidence de la République ?

    Je pense que je me coucherai avant la fin, le boulot de demain s’est sérieux, pas de temps à perdre avec un match de catch à 12, ou il n’y a rien à apprendre sinon à perdre son temps


  • Jean-Jacques 4 avril 2007 22:16

    Dernières nouvelles, dans le ressort du tribunal de Bobigny, moins de 1 sur 5 des peines de prison ferme de moins de 1an, 5 serait effectivement exécutée, pratiquement aucune amende pénale ne serait effectivement payée ! Euh !!!







Palmarès