• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean Mohamed De La Bastille

Jean Mohamed De La Bastille

Un anonyme qui refuse de choisir un camp, de camper une posture, un parti pris...

Tableau de bord

  • Premier article le 05/05/2011
  • Modérateur depuis le 02/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 36 223 1741
1 mois 3 81 371
5 jours 1 51 135
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 542 301 241
1 mois 124 55 69
5 jours 39 19 20

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 27 avril 02:53

    @Alcyon

    En plus, y sait pas lire. C’est ce que e viens d’écrire le neuneu prétentieux !

  • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 27 avril 02:51

    C’est vous qui m’insultez et d’ailleurs, on peut bien se demander qui vous êtes...

    Vous ne publiez aucun article, vous dites de la merde mais êtes sur d’avoir raison alors que vous exposer des outils mathématiques scolaires en prétendant que c’est comme cela que procèdent les sondeurs alors que ces mêmes sondeurs affirme ne pas pouvoir révéler leur recette !

    Vous êtes devin ? Non, vous êtes des sondeurs ? Ce qui revient au même me direz vous...
    En tout cas les imposteurs, c’est vous et c’est très facile prouver : vous avez pollué cette page avec vos soi-disant arguments mathématiques qui n’en sont pas, pour démontrer que j’étais un imposteur en vous appuyant sur des modèles mathématiques.

    Il est très facile de vérifier pour tout un chacun que les outils mathématiques utilisés par les sondeurs ne sont révélés à personne, même pas au pouvoir public. J’ai d’ailleurs publié un extrait de la directrice de la SOfres qui le dit noir sur blanc...

    Comment faites vous donc pour savoir comment ils s’y prennent ?

    C’est qui l’imposteur ?

  • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 27 avril 02:41

    @pipiou

    TU devrais te relire parce qu’apparemment tu ne comprends pas ce que tu écris...Et puis je constate que tu manques sérieusement de rigueur dans ta réflexion...ou de réflexion dans ta prétendue rigueur...Il n’y a pas de tirage au sort dans les urnes ! Il prennent les deux cents premiers bulletins dépouillés dans des communes bien spécifiques. Ces communes sont choisies en fonction des résultats des élections précédentes. Il n’y a rien d’aléatoires là dedans !

    Les communes choisies sont choisisses par rapport à des attentes. On ne peut pas dire que l’on prend 80 000 bulletins sur 36 millions de manières aléatoire !

    J’en ai marre de faire des maths à des élèves trop prétentieux pour écouter et trop borné pour se rendre compte qu’ils se trompent !

  • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 27 avril 02:33

    @Jean Mohamed De La Bastille

    Ces abrutis se permettent tout de même de me dire que je suis un mauvais prof de math, que mes élèves sont dans la merde....

    Alors qu’ils ne se rendent même pas compte que leur propos est totalement farfelu ! Ils en viennent à noous expliquer qu’ils connaissent la cuisine des sondeurs qui pourtant refusent de la révéler...

    Ah, on rencontre de tout sur Agoravox...Et quand je vois, ce que je vois, je me dis que finalement, il n’y pas eu de trucage : y a effectivement beaucoup de débiles fiers de leur connerie en France !

  • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 27 avril 02:29

    Alors maintenant v’la t’y pas que j’ai des soi-disant mathématicien en herbe qui viennent m’expliquer que je n’y connais rien en math et que je suis un imposteur. Ces sommités m’expliquent que tout est normal grâce à la loi normal et à la fréquence d’échantillonnage, blablabla...


    Non seulement, ces intelligence supérieur disent de la merde d’un point de vue mathématiques mais surtout...Je ne savais pas que les institus de sondage avaient partagé leur cuisine mathématiques avec des llecteurs d’Agoravox ! Je pensais bêtement que leur outils statistiques étaient un secret inviolable, incommunicable..Du moins, c’est ce qu’ils disent. 

    Peut-être avons nous parmi la communauté agoraphyle des taupes de la Sofres, de Harry’s intercative....Non parce qu’en on lis les coms, on a l’impression que certains sont dans le secret !