• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean-no

Jean-no

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean-no Jean-no 25 novembre 2009 23:06

    Mais au fond, se sont-elles vraiment écroulées ces tours ? Je doute à présent. J’adore vos maths, en tout cas, je suppose que ça en impressionne (ça aurait pu être commandé à scientists of america point com), mais suffit-il d’aligner les chiffres pour être certain de la manière dont une tour de cette taille doit s’écrouler après qu’un avion l’ait percuté et y ait provoqué un incendie ? Ce n’est pas une expérience qui a été tentée mille fois vous en conviendrez peut-être.



  • Jean-no Jean-no 26 octobre 2009 11:55

    Intéressant, on peut imaginer que l’élection n’était pas « dans la poche » finalement... Mais par ailleurs, une victoire ici aurait constitué une défaite vis à vis de l’opinion, finalement hostile. En perdant ce poste, Jean Sarkozy a beaucoup gagné à mon avis : http://www.hyperbate.com/dernier/?p=8086&nbsp ;



  • Jean-no Jean-no 23 juin 2009 19:37

    @fouadraiden : à côté du débat, c’est parfois mieux. Il n’y a qu’en décalant leur point de vue que les uns et les autres pourront être sauvés, et sauvés d’être des monstres, sauvés d’amener la honte sur leur pays, leur culture, leur religion, ou tout ce à quoi ils croient appartenir.

    Nous relativisons la mort, oui, bien sûr (on n’y peut pas toujours grand chose), mais je sais que dès qu’on croit qu’un meurtre est utile, on est soi-même une merde. Non pas quelqu’un qui ne mérite pas de vivre, non, une merde. 


  • Jean-no Jean-no 23 juin 2009 13:59

    Ceci dit c’est crédible, vous êtes tellement caricatural... Mais il est vrai qu’il existe des gens caricaturaux d’eux-mêmes.



  • Jean-no Jean-no 23 juin 2009 13:57

    @Lola : il n’y a pas une seule source d’information fiable parce que l’Iran n’est pas un pays où l’information circule comme ça... Les participants à ce forum par exemple, seraient rapidement envoyés en prison. Nokia/Siemens a récemment admis avoir monté pour l’Iran un système de flicage des communications qui dépasse en puissance celui de la Chine populaire.

    Bref, quoi qu’il se passe en Iran, qui que soient les responsables, les témoignages ne peuvent circuler librement, ce qui laisse place à la rumeur et à l’interprétation.
    Sur le sionisme, rappelez-vous que le jour de sa fondation, Israël a été attaqué par tous les états voisins... La situation actuelle en découle, et elle ne cesse de se déteriorer, les israéliens ne croyant plus à aucune résolution et les palestiniens étaient utilisés comme arguments politiques fallacieux par des crapules comme Ahmadinejad (qu’est-ce qu’il a fait pour les palestiniens à part opprimer les iraniens, Ahmadinejad ?). Vous vous faites avoir : les états qui entourent Israël ou les états-unis profitent de cette situation au bénéfice de leur politique intérieure, et ils font tout ce qu’ils peuvent pour que rien ne s’arrange.
    Il faut revenir à la question de base : comment est-ce que tout ça pourrait s’arranger sans passer par le meurtre d’une population par une autre ? Si vous voyez un dictateur ahuri comme Ahmadinejad en solution, vous êtes à côté de la plaque.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès