• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dantonq

Exigeons la destitutions de Macron et que les parlementaires fassent leur travail, et s'ils refusent, qu'ils soient jugés par des tribunaux populaires et condamnés à mort pour insubordination au peuple dont ils sont censés être les représentants. Pas de place pour les traitres : la soumission au peuple ou la mort ! 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dantonq 20 février 2020 11:21

    @juluch Non, ce sont les merdias aux ordres qui ont élus Micron pour occuper le fauteuil, nuance ! Sans le matraquage merdiatique pendant la campagne de 2017 en faveur de Micron, jamais il n’aurait été élu ! 

    La vérité , c’est que les merdias ont été très partials comme à leur habitude et que cela n’a plus rien à voir avec une démocratie digne de ce nom...aujourd’hui, les Français en sont réduits à devoir choisir le moins mauvais au lieu de voter pour le plus compétent pour redresser le pays, c’est désespérant....

    Pourtant, il y’a un candidat qui peut nous sortir de ce merdier : c’est François Asselineau ! Quand est-ce que les français vont le comprendre ??? 



  • Dantonq 19 février 2020 14:15

    Erdogan devrait être éliminé euh pardon « neutralisé » comme on dit aujourd’hui.

    Au lieu de s’en prendre à Solemani, les chiottes de l’Amérique aurait dû régler son compte au dictateur turc, ce type fout le bordel non seulement en Syrie, mais aussi en Lybie et maintenant au Caucase...c’est une menace qui doit être éliminée. 



  • Dantonq 18 février 2020 13:19

    Je n’irai pas pleurer une larme sur le « sort » des députés du gang à Macron, à la base ce sont tous des traîtres, venus en majorité de feu-PS, mais ils ne ce sont pas contentés de trahir leur ancienne écurie, il est vrai singulièrement défraîchie, mais le plus grave, c’est qu’ils ont trahis les Français, dont ils sont censés être les représentants.

    Ils refusent même de faire leur travail correctement en engageant la procédure de l’article 68 de la Constitution pour destituer Macron malgré un dossier d’accusation documenté par l’UPR avec 13 violations de la Constitution commises par l’imposteur de l’Elysée.

    Dans aucun autre pays, un type comme Macron n’aurait pu se maintenir au pouvoir...il n’aurait même pas fait 3 mois ! 

    Mais le peuple leur réclamera des comptes par rapport à leur désobeissance et leur trahison, et ils seront exterminés, comme l’actuel gouvernement, le peuple se vengera d’eux de façon impitoyable pour faire un exemple et qu’ils soient dans la terreur. 

    L’heure de la vengeance arrive, et ce sera sanglant ! 



  • Jean Peplu 15 octobre 2016 08:33

    @Alren Exact : Michée 5:12 « J’exterminerai de ta main les enchantements, et tu n’auras plusde magiciens » 



  • Jean Peplu 12 octobre 2016 23:19

    @Alpo47 Dis pas ça, il serait capable de creuser pour nous enfoncer encore plus bas...


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv