• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean-Pierre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 9 81
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • Jean-Pierre Gara 2 décembre 2010 00:26

    J’ai de plus en plus de mal à croire au chevalier blanc ou à la victoire du pot de terre contre le pot de fer....ou de vin !
    A qui profite cette agitation ? Quel sera le poids de cela dans les prochaines négociations internationales ?
    Internet est il un espace de liberté ou un outil de manipulation de masse ?


  • Jean-Pierre Gara 25 avril 2007 20:26

    Bref monsieur Bayrou se range derrière madame Royal. Par altruisme ? par idéologie ? Non : par calcul. En effet en aidant celle dont le projet est le plus mauvais pour la France, il a toutes les chances d’accéder à la victoire en 2012...

    Nicolas Sarkozy est-il proche des milieux d’affaires ? En tout cas, c’est grace à lui qu’Alsthom est restée Française. Au fait monsieur Bayrou ne fait-il pas partie de la trilatérale ?

    Le parti de Nicolas Sarkozy est au moins honnête. La preuve : bien avant le premier tour il a été décidé à l’UMP de ne pas mettre de candidat dans les circonscriptions détenues par un UDF. Et cela sans marchandage ni contrepartie.

    Ah oui, mais « Sarkozy fait peur ». Qui a peur ? De quoi ont-ils peur ? Peut-être que ceux qui diabolisent monsieur Sarkozy ont tout simplement peur de le voir réussir. Cela empècherait leurs ambitions étriquées


  • Jean-Pierre Gara 20 février 2007 12:21

    .Je n’ai pas regardé l’émission jusqu’au bout. Le coté poussif m’a fatigué. Mme Royal m’a fait penser à une dame patronesse, qui a ses pauvres, ses handicapés (la scène où elle se précipite sur ce pauvre homme en fauteuil est simplement écoeurante), ses vieux, qui méritent une retraite décente ; ses ruraux, qui méritent un hopital dans le bourg ; ses mères de famille, qui méritent qu’on facilite leur vie déja si compliquée par le travail et les enfants ; ses toxicomanes ; ses jeunes ; etc. Bref, la prestation d’un sous secrétaire d’état aux affaires sociales. Mais ce style compassionel aura-t’il une efficacité vis à vis de monsieur Poutine par exemple lors d’un sommet international ? A moins que ce ne soit que propos lénifiants et langue de bois pour nous inciter à donner notre voix à une sorte de marâtre sans coeur. Quelle proportion de cynisme et de démagogie se cache derrière cette compassion creuse et qui parait feinte ?


  • Jean-Pierre Gara 12 février 2007 19:51

    Je trouve votre démonstration exellente. Madame Royal a voulu « utiliser » internet comme habillage démocrate de l’organisation partisane dont elle est un des leaders. Mais c’est bien le socialisme le plus archaïque qui nous revient après avoir enfoncé la France pendant plus de 20 années. Et en dehors de madame Royal, marionette derière son pupitre, ce sont bien les mêmes vieux idéologues cacochymes déja présents dans les années 80 qui tirent les ficelles. Ô longévité de la vie politique française !


  • Jean-Pierre Gara 9 février 2007 16:02

    Monsieur LePen est un talentueux orateur. Sa francophilie est tout à fait honorable. Sa prise en compte des besoins sociaux des francais devrait servir d’exemple à d’autres qui de targuent de ocialisme. Mais ce repli sur les frontières qu’il propose à la France, cette superbe ignorance du monde qui nous entoure...Brrr....

LES THEMES DE L'AUTEUR

Santé Tabac Tribune Libre Elections






Palmarès